In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] Problème wifi, encore et encore ....

2019-06-04 23:12:01

494 23

Advanced Bunny

Wªlkoud Author | from app

GuillaumeMi
Bonjour. As tu un SSID différent pour le WiFi 2,4GHz et 5GHz ?

ce problème m'arrive sur tout les wifi, donc cessez de parler de 5gh ou autre.
2019-06-05 00:41:57
Reply Report

Advanced Bunny

Wolfire
euh doucement, GuillaumeMi cherche a t'aidé là.

nan mais franchement, sa commence à m'énerver cette histoire de wifi, toujours un problème c'est chiant
2019-06-05 02:18:01
Reply Report

Advanced Bunny

Patapluche
Test "GPS Reset" sur Google Store, y me dépanne bien.
Bonne soirée.

J'ai pas compris le rapport entre le gps et la wifi -_-
2019-06-05 02:40:36
Reply Report

Advanced Bunny

Jeano
donne tes paramètres supplémentaires sur le Wi-Fi et aussi ceux dans les options développeur pour voir si ya pas une chose à faire...

voilaaa

from app

from app

from app

from app
2019-06-05 04:47:16
Reply Report

Advanced Bunny

Tanino06
Salut, je peux te l'assurer à 100% que le problème provient du réglage de ta box ! j'ai utiliser le Redmi Note 5 pendant un an et je n'est jamais eu la moindre déconnexion du wifi ni sur celui là ni sur un autre , la configuration de ça box internet est primordial pour éviter ce genre de soucis , comme ( GuillaumeMi ) te la dis il faut commencer par avoir un SSID différents pour les deux versions du WIFI qui sont ( 2.4 GHz est 5GHz ) après ils faut aussi vérifier les canaux ( et pas laisser en automatique ) pour choisir le moins encombré ( par les WIFi des voisin ) préfèrer la version 5GHz ( la aussi l'opération que tu utilise peux y jouer , j'avais lu que pour certaines box orange c'était mieux la version 2.4GHz ) éviter de redémarrer ça box trop souvent , est j'en passe , répondre précisément à une question sur un problème WIFI n'est pas très facile quand ont n'a pas toutes les informations, mais déjà fait déjà ça , est ils y à de grandes chances que ton souci disparaitra

Pourtant mon cousin a le même téléphone que moi, il n'a jamais eu ce genre de problème malgré qui vient chez moi parfois -_-
2019-06-05 04:55:51
Reply Report

Advanced Bunny

Oui ma box aussi est seulement en 2.4gh ...
2019-06-05 18:33:45
Reply Report

Advanced Bunny

Jeano
il manque les options développeur ...

voilà....

from app

from app
2019-06-05 20:36:13
Reply Report

Advanced Bunny

Chrisespace
Pour ma part, ayant un RN5 depuis sa sortie avec une antique box qui n'avait que le 2,5 GHz jusqu'à peu = aucun soucis de déconnexion WiFi, sans régler quoi que ce soit ni sur la box ni sur le RN5, bref tout en réglage "d'usine".

Si une personne a le même téléphone que toi et ne rencontre pas le problème, c'est que cela vient soit de toi (interférence magnétique qui peut être dû à tout et n'importe quoi : montre, chaine autour du cou, boucle de ceinture, etc, voir toi même -certaines personnes causent des interférences aux signaux électromagnétiques !!!) ou alors du téléphone : coque inadaptée réduisant le signal, problème matériel et/ou software du téléphone, etc...

Il a la même coque aussi, le mieux serait d'aller au service après vente, car j'ai la garantie, mais bon c'est toujours un peu chiant de perdre tout ses données, je sens déjà la renitilialisation du téléphone :( , j'aimais bien ce téléphone bordel , c'est dommage pour Xiaomi...
2019-06-05 21:24:53
Reply Report

Advanced Bunny

j'ai passé mon téléphone en Android 9.0, on verra bien, je vous tiendrais au courant
2019-06-06 18:38:43
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

3

• Replies

41

144

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list