In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

12
Return to list New

Pie Sur RedmiNote 5

2019-05-31 14:29:33

1,440 46

Pro Bunny

catufo Author | from app

Pas de problème. Dès que j'ai le lien je le posterai.
2019-05-31 15:58:22
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

Merci pour tes précisions Tanino06.
2019-05-31 17:34:27
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

salut tanino 06 ben oui attends par envoie le lien ça fait des mois qu'on attend merci d'avance. et s'il te plaît fais-nous un vrai lien sur lequel on peut cliquer.
2019-05-31 20:51:02
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

Tanino06
je rectifie , la version Global et aussi de sortie ;-) elle est arrivé plus vite que je le pensais ! je viens de récupérer le lien de la Full Rom Recovery , mais vue que c'est ma femme qui à le Redmi Note 5 , maintenant je n'est pas pu l'installer et testé ! donc vérifier les OTA !!! ça arrive ;-) , je peux vous partager le lien si vous le voulez ?

allez tanino nous fait pas attendre trop longtemps envoie-nous ce lien s'il te plaît
2019-05-31 21:48:45
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

Kamelbenz
je viens de la recevoir

you lucky!!!!!!!!! laisse-nous savoir comment elle se comporte....
2019-05-31 22:35:18
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

on te remercie beaucoup tallineau 6 mai c'est un peu ennuyeux on ne peut pas cliquer sur tes liens.
2019-05-31 22:44:42
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

Tanino06
ça je ne peux rien faire ( c'est une restriction de l'application ) d'un pc tu pourras cliquez dessus , mais pas de l'application ! les seul lien cliquable de l'application, sont ceux qui sont mis sur le post lui même ! et pas sur les réponses ! sur ça je peux rien faire ( pourtant je les est mise de deux façons possibles)

ah je savais pas autant pour moi en tous les cas merci pour le lien je suis en train de la télécharger et je suis sûr que je suis pas le seul tu viens de faire beaucoup d'heureux passe un bon weekend
2019-05-31 22:50:16
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

merci à toi Kévin pour avoir lier les deux fils.
2019-06-01 01:57:15
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

jeje62
salut tout le monde, mes 2 filles ont un redmi note 5 acheté tout 2 a Darty mais pas a la même date, seul 1 des 2 a reçu la mise a jour. Est ce normal ?

salut Gégé oui rien inquiétant c'est tout à fait normal la mise à jour ota (over the air) se fera automatiquement pour ton autre fille
2019-06-01 15:36:22
Reply Report

Pro Bunny

catufo Author | from app

salut Gégé si tu regardes bien le haut de ce fil le deuxième lien est sur lequel tu dois appuyer et tu ne seras pas sur la même page que tu nous as poster.je viens d'effectuer cette mise à jour sur mon redmi note 5 whyred. il n'y a aucun problème seulement si tu avais créé un réseau wifi pour partage tu dois le renommer ou en recréer un nouveau afin de pouvoir partager. cette mise à jour est donc faite pour le redmi note 5 code whyred. si tu n'es pas sûr de la version de ton redmi note 5 soit code whyred où Vince je te propose de parcourir les forum de la communauté où tu trouveras toutes les réponses et aussi comment identifier ton redmi note 5 correctement.passe une bonne journée autrement attends simplement la mise à jour OTA..
2019-06-01 18:23:33
Reply Report
12
  • Followers

13

• Threads

1

• Replies

97

2,570

3 Days Check-In
7 Days Check-In