In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Discussion] Je quitte Xiaomi et mon mi8

2019-05-30 01:17:53

2,434 45

Pro Bunny

Ety_ |

Ça se comprend totalement si tu as une utilisation intensif de Netflix (et tout ce qui utilise le Widevine L1) !
Fort heureusement le dernier smartphone sorti l'a (mi9, et 9SE aussi, je crois, à confirmer !), normalement, les prochaines sorties devraient aussi supporter le Widevine L1, je l'espère !

Mais c'est clairement dommageable, au vu de la similarité matérielle entre le Pocophone avec le Mi 8 le Mi mix 2S et le Mi Mix 3, que ces trois derniers n'en profitent pas....
2019-05-30 03:13:34
Reply Report

Pro Bunny

Ety_ |

Je quitte Xiaomi et mon mi8

Surtout que ça n'as rien a voir avec le processeur graphique.
C'est une protection qui demande une activation spécifique au sein du SoC qui peut très facilement le supporter. Mais l'activer après sa sortie ne reste pas une mince affaire !
Ils ont juste pas penser à cela en sortant les smartphone en Europe car ce DRM ne doit pas être très utilisé en Chine.

Ils ont rectifié le tire avec les dernières sorties mais n'ont pas mise à jour les autres malgré des spécifications similaire, dommage ! J'imagine c'est plus facile à dire qu'à faire...
2019-05-31 05:22:17
Reply Report
  • Followers

6

• Threads

3

• Replies

40

181

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list