In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Discussion] Je quitte Xiaomi et mon mi8

2019-05-29 13:17:53
2387 47
Tout et dit dans le titre je quitte Xiaomi et mon mi8 car depuis la sortie du mi8 aucun correctif pour le widevine L1 a étais déployé seulement pour le pocophone f1 dit low cost  donc le mi8 et censé être milieu / haut de gamme de chez Xiaomi et toujours aucune maj pour widevine L1 j'ai donc décidé de partir chez Samsung et de me prendre le s10+  adieux Xiaomi ... On et satisfait au début puis on se rend compte que c'est pas ce qu'on attend ...
2019-05-29 13:17:53
Favorites3 RateRate
Invalid floor, the posts have been deleted #1

Advanced Bunny

rg76 | from app

ah ah ah explique moi en quoi ça te gêne de PS avoir le L1?
2019-05-29 14:39:20

Pro Bunny

Patapluche | from app

Je te comprends. Moi aussi c'est mon quatrième Xiaomi avec mon Poco actuel, mais sans la mise à jour pris en région Inde, je serais toujours a la ramasse. On nous dit des màjs mensuel minimum et la mienne est du mois de Mars avec l'appli photos Xiaomi qui ne fonctionne plus...

Bonne route chez Samsung !
2019-05-29 14:41:19

Advanced Bunny

Yoann Da Silva Author | from app

rg76
ah ah ah explique moi en quoi ça te gêne de PS avoir le L1?

bah pour moi c'est gênant car j'utilise beaucoup mon tél pour regardé Netflix et de me tapé du 480p tu vois ce que je veut dire ? il peut convenir a d'autres mais moi pas ...
2019-05-29 14:45:30

Advanced Bunny

Patapluche
Je te comprends. Moi aussi c'est mon quatrième Xiaomi avec mon Poco actuel, mais sans la mise à jour pris en région Inde, je serais toujours a la ramasse. On nous dit des màjs mensuel minimum et la mienne est du mois de Mars avec l'appli photos Xiaomi qui ne fonctionne plus...

Bonne route chez Samsung !

merci le s10+ et plus complet
2019-05-29 14:49:20
Invalid floor, the posts have been deleted #6

Moderator

GuillaumeMi | from app

Si l'intérêt était d'avoir la meilleure qualité vidéo, pourquoi ne pas être passé sur un iPhone sur lequel du 1080p aurait pu être affiché ?
2019-05-29 14:55:15

Advanced Bunny

GuillaumeMi
Si l'intérêt était d'avoir la meilleure qualité vidéo, pourquoi ne pas être passé sur un iPhone sur lequel du 1080p aurait pu être affiché ?

pourquoi un iphone ? Jaime pas forcément iphone ,et j'aime beaucoup le s10+ et je suis déçue de Xiaomi aucune maj depuis plus de deux mois on a reçue une maj de sécurité ? pls tu paye le tel 499e il a même pas de HD le pocophone lui a droit au widevine L1 pourquoi? le mi8 et au dessus bref c'est en partie a cause du widevine L1 (propos grossiers modérés : vespaman)
2019-05-29 14:58:55

Pro Bunny

Bojin | from app

CHIHAOMI
adios amigos!

Pas très bon comme image venant d'un nouvel arrivant dans l'équipe Mi....
2019-05-29 15:07:23
Ça se comprend totalement si tu as une utilisation intensif de Netflix (et tout ce qui utilise le Widevine L1) !
Fort heureusement le dernier smartphone sorti l'a (mi9, et 9SE aussi, je crois, à confirmer !), normalement, les prochaines sorties devraient aussi supporter le Widevine L1, je l'espère !

Mais c'est clairement dommageable, au vu de la similarité matérielle entre le Pocophone avec le Mi 8 le Mi mix 2S et le Mi Mix 3, que ces trois derniers n'en profitent pas....
2019-05-29 15:13:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yoann Da Silva

Advanced Bunny

• Followers

5

• Threads

3

• Replies

40

181