In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] mésaventure pas cool

2019-05-29 04:52:38
426 10
Salut a tous !
Je viens vers vous pour vous raconter une petite mésaventure pas très sympa....
J'ai commandé pour un proche un redmi note 7 mercredi dernier. Jusque là tout va bien !!
Je suis allé le chercher ce matin a la poste après 2 avis de passage laissés alors que j'étais chez moi.... Déjà ça commence !
Bref, j'avais pu profiter de l'offre anniversaire de Xiaomi et lors de ma commande, un casque mi in-ear m'était offert, sympa !
Quand j'ai récupéré le colis a la poste, déjà le carton était abîmé j'ai commencé à avoir un peu peur ! Mais la boîte du tel n'avait rien, ouf !!

Par contre, je me suis fait tiré les écouteurs car rien dans la boîte ni dans le colis......

Donc si qq'un de chez Xiaomi France lit ce post, arrêtez de bosser avec la poste c'est vraiment moyen moyen.... Ils ne prennent pas soin des colis et en plus ils les ouvrent !!! Et je suis pas en région parisienne je précise :D

En espérant que ça n'arrive a personne d'autre !

Bonne journée a tous !
2019-05-29 04:52:38
Favorites1 RateRate
Bonjour, désolé pour ta mésaventure avec la poste.
Malheureusement cela arrive assez fréquemment et pas qu'avec des colis Xiaomi.
Le seul recours que tu as c'est de déposé une plainte auprès de la poste.
Encore désolé.
A+ sur la Comm
2019-05-29 05:29:45
En même temps, c'est les écouteurs  qui valent  à peine qqs € qu'il y a dedans...
ça te fera une occasion pour en acheter des "vrais" si tu aimes écouter de la musique, tu le regretteras pas.
2019-05-29 05:38:51

Advanced Bunny

OuuuS Author | from app

Kéno40
En même temps, c'est les écouteurs  qui valent  à peine qqs € qu'il y a dedans...
ça te fera une occasion pour en acheter des "vrais" si tu aimes écouter de la musique, tu le regretteras pas.

j'en ai déjà d'autres t'inquiète mais c'est pour le principe quoi !
2019-05-29 05:44:25

Moderator

GuillaumeMi | from app

OuuuS
j'en ai déjà d'autres t'inquiète mais c'est pour le principe quoi !

Essaye toujours de porter plainte à la poste, le plus efficace dans mon cas a été directement par courrier : pas la peine de timbrer et si tu veux économiser papier/enveloppe tu peux les demander au bureau de poste.
2019-05-29 07:20:01

Advanced Bunny

OuuuS Author | from app

GuillaumeMi
Essaye toujours de porter plainte à la poste, le plus efficace dans mon cas a été directement par courrier : pas la peine de timbrer et si tu veux économiser papier/enveloppe tu peux les demander au bureau de poste.

merci pour le tuyau ;)
2019-05-29 07:21:15

Rookie Bunny

6193123476 | from app

Bonjour,  il faut l'ouvrir devant le postier.  En cas de problèmes article L103-3 du Code du commerce. pour les réserves.
Dans votre cas écrire au médiateur de la poste.
bien à vous
2019-05-29 07:28:41

Advanced Bunny

OuuuS Author | from app

6193123476
Bonjour,  il faut l'ouvrir devant le postier.  En cas de problèmes article L103-3 du Code du commerce. pour les réserves.
Dans votre cas écrire au médiateur de la poste.
bien à vous

oui je sais mais en fait lorsque j'ai regardé le paquet qui était ouvert et rafistolé au Scotch, j'ai pensé a tort que les écouteurs étaient a l'intérieur de la boîte du tel...
2019-05-29 09:27:53

Master Bunny

LoukaLeo | from app

Un bon gros scandal à la poste et ils vont rembourser
2019-05-29 18:06:03

Advanced Bunny

OuuuS Author | from app

LoukaLeo
Un bon gros scandal à la poste et ils vont rembourser

ouais mais je suis dans un p'tit bled alors je vais pas abuser sinon le gars m'ouvrira plus jamais la porte xD !!!! lol
2019-05-29 21:11:30

Semi Pro Bunny

Miniskull | from app

dépôt de plainte. l'ouverture d'un courrier est un colis est punissable par la loi, en plus que la il y a vol....
2019-05-30 13:04:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

OuuuS

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

12

• Replies

68

257