In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Récupérer des photos supprimées ?

2019-05-26 09:44:10
2952 8
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il était possible de récupérer des photos venant d'être supprimées involontairement sous Miui ?
Merci d'avance
2019-05-26 09:44:10
Favorites1 RateRate

Moderator

Kévin duarte | from app

Hello, si tu as activé la synchronisation alors elles sont conservées sur ton MiCloud
A+ sur la Comm
2019-05-26 10:13:58

Master Bunny

vespaman | from app

salut serial3dprinter,

tu peux..... si tu as le Mi-cloud activé pour tes photos... sinon, malheureusement non (il faudra attendre MiUi11 pour avoir accès à une corbeille locale).

Si elles étaient sur une carte mémoire, je te conseillerais de la retirer au plus vite de ton téléphone afin que plus rien ne soit écrit dessus et tu trouvera en quelques clics sur gogole des petites applications qui te permettront de tenter une récupération.

Edit : sorry pour la réponse en double, sur l'application je n'avais pas vu celle de Kevin Duarte.
2019-05-26 11:00:09

Moderator

Tanino06 | from app

après si tu utilise Google photos ? elle sont sauvegardées la aussi en plus du compte Mi
2019-05-26 14:53:07

Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Kévin duarte
Hello, si tu as activé la synchronisation alors elles sont conservées sur ton MiCloud
A+ sur la Comm

Merci pour ta réponse  Malheureusement non je n'ai pas activé la synchronisation mais c'est bon à savoir merci
2019-05-26 16:15:31

Pro Bunny

vespaman
salut serial3dprinter,

tu peux..... si tu as le Mi-cloud activé pour tes photos... sinon, malheureusement non (il faudra attendre MiUi11 pour avoir accès à une corbeille locale).

Merci dommage je n'utilise pas Mi cloud, cool en tout cas pour Miui 11
2019-05-26 16:16:57

Pro Bunny

Tanino06
après si tu utilise Google photos ? elle sont sauvegardées la aussi en plus du compte Mi

Merci mais non je n'ai pas supprimé la photo avec Google photos donc elle n'apparaît pas dans la corbeille de Google photos
2019-05-26 16:17:49

Master Bunny

vespaman | from app

en gros.... trois réponses pour remuer le couteau dans la plaie et bien te montrer que tu les as perdues définitivement.... j'en suis désolé :-(.

en revanche maintenant que tu as eu des pertes... pense à tirer partie de ces réponses pour te protéger à l'avenir.

tu as aussi, si cela te dérange d'envoyer la photos des pieds de ta femme sur un réseau quelquonque.... toujours possibilité de connecter ton téléphone à ton pc et de copier le dossier DCIM qui est celui qui doit contenir tes photographies.
2019-05-26 16:40:41
Et tu sais quand aura t-on le droit à Miui 11
2019-06-01 11:38:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Serial3dprinter

Pro Bunny

• Followers

24

• Threads

10

• Replies