In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] les écouteurs manquant dans le pack pocophone F1

2019-05-25 04:39:46
631 18
Bonjour, lorsque j'ai reçu mon pocophone F1 il n'y avait pas les écouteurs, est-ce que ça a été le cas pour vous ?
2019-05-25 04:39:46
Favorites RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,

Si modèle acheté via un marketplace/vendeurs tiers ou en import... Ça sera Normal vu qu'il ne sont pas dédié pour le marché français à l'origine.
2019-05-25 04:53:59
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

merci pour ta réponse, je l'ai acheté sur le site banggood
2019-05-25 05:08:27

Moderator

vespaman | from app

isamoi
merci pour ta réponse, je l'ai acheté sur le site banggood

la présence de ces écouteurs est un truc Franco-français :-(.

Même en achetant en boutique ailleurs en europe ils ne sont pas livrés :-(
2019-05-25 05:16:15

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

bon c'est dommage, en tout cas merci pour vos réponses c'est gentil
2019-05-25 05:18:01

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

si je peux me permettre je vais vous poser une autre question parce que je l'ai posé sur un autre forum mais personne ne m'a répondu

comment faire pour que lorsqu'on dicte un texte avec Google il commence par une majuscule ?  merci, vous aurez noté que ma phrase commence par une minuscule même après le point d'interrogation.
2019-05-25 05:19:54

Master Bunny

lenovice | from app

vespaman
la présence de ces écouteurs est un truc Franco-français :-(.

Même en achetant en boutique en europe ils ne sont pas livrés :-(

Bonjour, Vespaman je te confirme en France les écouteurs sont livrés!
2019-05-25 05:58:15

Moderator

Tanino06 | from app

isamoi
si je peux me permettre je vais vous poser une autre question parce que je l'ai posé sur un autre forum mais personne ne m'a répondu

comment faire pour que lorsqu'on dicte un texte avec Google il commence par une majuscule ?  merci, vous aurez noté que ma phrase commence par une minuscule même après le point d'interrogation.

Salut, as tu vérifié si l'option est bien activé dans les paramètres du clavier Google ? je n'utilise jamais la fonction d'écriture par dicté ! mais je viens de tester par curiosité, résultats pour moi , pas très convaincant , sur 10 tentative en disant point (.) ma écrit le (.) que deux fois, avec la majuscule au mots suivants , les autres fois ma écrit ( point ) tous simplement, est donc minuscule au mots suivants , la où ça à fonctionner ( presque à chaque fois) c'est quand on lui demande d'aller à la ligne après un mots ! mais du coup ont n'a bien la majuscule au mots suivants, mais pas de (.) , je sais pas si c'est informations te seront utiles ? juste un teste vite fais de quelques secondes, par curiosité
2019-05-25 06:03:47

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

merci Tanino je vais vérifier et je te dis
2019-05-25 08:32:00

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

Non, le paramétrage était bon, je pense qu'il faut que je trouve ça pour tout ce qui est dictée mais c'est bizarre parce qu'avant il mettait directement en majuscule
2019-05-25 08:46:23

Moderator

vespaman | from app

isamoi
Non, le paramétrage était bon, je pense qu'il faut que je trouve ça pour tout ce qui est dictée mais c'est bizarre parce qu'avant il mettait directement en majuscule

est ce que cela ne te ferais pas cela que sur l'application de la communauté ?

je l'ai constaté en saisie manuelle ici
2019-05-25 11:42:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

isamoi

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

5

• Replies

18