In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Album] redmi airs dots full black

2019-05-21 15:45:06
245 2
2019-05-21 15:45:06
Favorites1 RateRate

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

bonsoir a tous j ai pris les redmi air dots et j en suis satisfait pour le sons  que j écoute et pour appellé les personnes car j' ai un problème avec le microphone sur le mi mix 2 les personnes attende deux fois si je dis salut a mes interlocuteurs l entend en double comme si j était sur écoute  j ai commandé la pièce pour régler le problème mais c est pas de la pièce originale j essayer de changer le composant qui en globle le micro usb-c et le microphone mais sa me donne plus de réseau et j ai la flemme de le renvoyer au sav ou je l ai acheté j attent le redmi k20 qui va être dispo sans gouttes de eau sur l écran bonne soirée a vous tous et une dernière question j ai vu pas mal de vidéo youtube ou sur le capot avec le logo mi moi c est écrit redmi c est des vrais ou des fake cordialement
2019-05-21 15:57:57

Semi Pro Bunny

flomi Author | from app

flomi
bonsoir a tous j ai pris les redmi air dots et j en suis satisfait pour le sons  que j écoute et pour appellé les personnes car j' ai un problème avec le microphone sur le mi mix 2 les personnes attende deux fois si je dis dis salut mes interlocuteurs l entend en double comme si j était sur écoute  j ai commandé la pièce pour régler le problème mais c est pas de la pièce originale j essayer de changer le composant qui en globle le micro usb-c et le microphone mais sa me donne plus de réseau et j ai la flemme de le renvoyer au sav ou je l ai acheté j attent le redmi k20 qui va être dispo sans gouttes de eau sur l écran bonne soirée a vous tous et une dernière question j ai vu pas mal de vidéo youtube ou sur le capot avec le logo mi moi c est écrit redmi c est des vrais ou des fake cordialement

il y a un problème j ai sélectionné mes photos pour vous montrer le derrière le capot avant ou c est écrit redmi et je me retrouve avec les 3 même photo pouvez vous corriger se beug ou remonter l infos je vous remercie la communauté
2019-05-21 16:02:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

flomi

Semi Pro Bunny

• Followers

11

• Threads

50

• Replies

154

1376