In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[FAQ] Envoi de post de moins en moins possible

2019-05-15 19:14:15
149 4
Dans le bandeau de la page d'accueil un message manque !
Je n'ai pas réussi à ajouter des photos dans un fil que j'ai ouvert.
J'ai voulu vous signaler dans le fil du message manquant dans le bandeau d'accueil. Impossible à envoyer...  
Cordialement

2019-05-15 19:14:15
Favorites1 RateRate

Moderator

MYSYAS | from app

affectivement, j'ai pensé que c'était lié à une lenteur de mon téléphone.... mais non depuis lundi l'application est bizarre, on appuie sur les tiles du bandeau d'accueil pour accéder au contenu ca ne fonctionne bien, on doit s'y prendre à plusieurs reprises ou redémarrer l'application..... et comme patapluche depuis la page d'accueil impossible d'ajouter un fil... j'ai pas non plus insister pensant à des lenteurs de la mémoire de mon téléphone j'ai dû effacer le cache de l'application pour mieux surfer au sein de l'application... donc j'appuie patapluche  sur son alerte..... si d'autres aussi, manifestez vous pour que les admins puissent avoir une base de comparaison ou d'actions
2019-05-15 23:37:11

Moderator

Tanino06 | from app

il y à plusieurs bug malheureusement avec l'application, le plus gênant pour ma part et celui où si on répond à un post est que l'on reçoit une notification qu'il y à eu une réponse, ben si on clique dessus ça ouvre bien le post en question ! mais que le post sans toute les réponses on ne voit aucun commentaire, difficile de suivre est de répondre à nouveau sans rechercher le post directement , d'autres on le même bug ?
2019-05-16 01:30:13

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Le plus dommageable c'est le plug-in Flash pour uploader les photos :) et le site web non responsive... Bref ça tue la navigation mobile quand l'app plante.
Du coup besoin d'un PC ce qui est plus contraignant
2019-05-16 02:14:53
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Patapluche Author | from app

M1K4_3L
Le plus dommageable c'est le plug-in flash pour uploaded les photos :) et le site web non responsive ...

Bonjour à vous. Même sur PC, je ne suis pas arrivé à ajouter des photos dans le premier post de mon fil.
Bonne journée.
2019-05-16 02:35:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Patapluche

Pro Bunny

• Followers

13

• Threads

26

• Replies

668