In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[FAQ] Commande vocale appareil photo ?

2019-05-11 15:02:45
262 5
Bonjour

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de mon Redmi Note 6 Pro (depuis hier). J'essaie de le prendre en main petit à petit et je l'adore. Il y a cependant une fonctionnalité que j'avais sur mon ancien téléphone et que je n'arrive pas a trouver sur celui-ci.
Je voudrais savoir si il est possible de prendre des photos en utilisant la commande vocale pour déclencher la prise de vue. J'ai cherché et je ne trouve pas, ce n'est peut-être pas possible ? Ou alors il y a un réglage à faire que je n'ai pas vu ?

Je vois remercie d'avance pour vos réponses. J'espère que c'est bien le lieu pour poser la question, sinon je suis désolée je débarque un peu...

Bonne soirée !
2019-05-11 15:02:45
Favorites1 RateRate

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Bienvenue dans la communauté et félicitation pour ton achat. Pour ce qui est de la commande vocale la
fonction n'existe pas encore pour la caméra désolé. Peut-être dans une futur mise à jour qui sait.
2019-05-11 16:13:32

Rookie Bunny

Steffie Sweet Author | from app

e.loaec
Bienvenue dans la communauté et félicitation pour ton achat. Pour ce qui est de la commande vocale ...

Merci beaucoup pour ta gentillesse et pour ta réponse  Ok super me voilà fixée alors !
2019-05-11 16:18:08

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, normalement oui ! avec ok Google prend un selfie ! ou ok Google prend une photo ! ( pour la caméra arrière )
2019-05-11 17:27:47

Rookie Bunny

k2vmars | from app

Tanino06
Salut, normalement oui ! avec ok Google prend un selfie ! ou ok Google prend une photo ! ( pour la c ...

je viens d'essayer, malheureusement ça allumé bien la caméra mais ne prend pas la photo
2019-05-12 02:36:28

Rookie Bunny

Steffie Sweet Author | from app

k2vmars
je viens d'essayer, malheureusement ça allumé bien la caméra mais ne prend pas la photo

OK merci beaucoup d'avoir pris le temps d'essayer et de me répondre c'est très gentil à vous
2019-05-12 03:12:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Steffie Sweet

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2

11