In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] Rejoindre MIUI Bêta

2019-05-11 13:39:30
846 12
Bonjour,

Je suis un heureux possesseur du redmi note 7 et j'aimerais tester en avant première (donc mettre à jour mon redmi note 7) la bêta de MIUI pour pouvoir contribuer à xiaomi et profiter de nouvelles fonctionnalité ! Cependant, je ne sais pas quelle est la démarche à suivre pour entrer dans ce cercle fermé. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ! :)
2019-05-11 13:39:30
Favorites2 RateRate

Rookie Bunny

xav288 | from app

bonjour, bonne question ça m'intéresse aussi!
2019-05-12 02:44:49

Advanced Bunny

NaokiB Author | from app

xav288
bonjour, bonne question ça m'intéresse aussi!

J'espére que quelqu'un qui sait répondra :)
2019-05-12 02:59:16

Rookie Bunny

k2vmars | from app

une recherche sur Google "miui 10 beta" t'amenera sur le site de Xiaomi où tu devras aller dans unlock. télécharger le logiciel Windows proposé et suite les étapes (indentification avec compte miui, branchement en mode fastboot et demande de déblocage qui dure 360h). ensuite tu pourras installer les bêtas (en gros)
2019-05-12 16:08:03

Advanced Bunny

NaokiB Author | from app

k2vmars
une recherche sur Google "miui 10 beta" t'amenera sur le site de Xiaomi où tu devras aller dans unl ...

Il faut forcément débloquer le bootloader pour installer les bêtas ? Tu utilises les bêtas MIUI toi ? Après avoir débloqué le bootloader, ou puis je accéder aux mises à jour ? Il existe un site partageant les mises à jour ? Je croyais qu'on pouvait y accéder sans débloquer le bootloader :?
2019-05-12 16:12:26

Rookie Bunny

k2vmars | from app

NaokiB
Il faut forcément débloquer le bootloader pour installer les bêtas ? Tu utilises les bêtas MIU ...

si il y a une méthode pour la beta sans unlock ton bootloader, c'est pas la procédure Xiaomi je te la deconseille. moi je suis en attente d'unlock il me reste 100h env. pour les roms, étant sous Android depuis des années, j'ai l'habitude d'utiliser le forum xda, quelqu'un qui est déjà en beta pourra te dire mieux que moi mais il me semble que l'ota est possible. je te dirai ça d'ici quelques jours
2019-05-13 03:12:59

Advanced Bunny

NaokiB Author | from app

k2vmars
si il y a une méthode pour la beta sans unlock ton bootloader, c'est pas la procédure Xiaomi je  ...

Super merci, moi je peux le débloquer à partir du 22 mai !
2019-05-13 03:21:43

Rookie Bunny

bigost | from app

NaokiB
Il faut forcément débloquer le bootloader pour installer les bêtas ? Tu utilises les bêtas MIU ...

si si, tu peux essayer les Betas sans unlocker le bootloader, t'as qu'a telecharger une rom beta, tu mets dans un dossier sur stockage externe de pref dans un dossier de ton choix, tu va sur mise a jour dans les reglages, tu clic plusieurs fois sur le logo (10) un nouveau menu va apparaitre en haut a droite   , les 3 points  , tu select choisir le repertoire de la mise a jour, et voilà....
2019-05-14 23:56:16

Advanced Bunny

NaokiB Author | from app

bigost
si si, tu peux essayer les Betas sans unlocker le bootloader, t'as qu'a telecharger une rom beta,  ...

Mais les bêtas ne sont pas en ligne si ?
2019-05-15 02:27:25
NaokiB a posté en 2019-05-15 08:27:25
Mais les bêtas ne sont pas en ligne si ?

Bonjour,

Si les bêtas sont mises en lignes chaque vendredi

http://en.miui.com/download.html

ici tu trouveras les roms, toutes fois si tu es néophyte dans la manipulation de roms et le flash de téléphones, perso je déconseille.
2019-05-15 03:01:05

Advanced Bunny

NaokiB Author | from app

yanael
Bonjour,

Si les bêtas sont mises en lignes chaque vendredi

Je ne suis pas néophyte sur ce sujet ^^
2019-05-15 03:15:00
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

NaokiB

Advanced Bunny