In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] Besoin d'aide SVP - Problème après mise à jour Xiaomi note pro 6 - le 09-05-19

2019-05-09 22:24:26
269 1
Bonjour,

Voilà je ne m'y connaîs pas très bien en informatique et j'ai un gros problème. J'ai vraiment besoin de votre aide.
Le système de mon téléphone Xiaomi note pro 6 m'a demandé de faire une mise à jour aujourd'hui (09-05-19) chose que j'ai naturellement faite. Or, juste après la mise à jour, mon téléphone s'est éteint et depuis il ne s'allume plus. J'ai juste le logo MIUI.COM qui s'affiche quelques secondes puis plus rien. J'ai d'abord pensé que la mise à jour avait déchargé mon téléphone et je l'ai donc branché mais le logo s'est mis à s'allumer puis s'éteindre en plusieurs reprises. J'en ai donc conclu que le problème ne venait pas de la batterie. J'ai attendu toute la journée pour voir si le téléphone allé redémarrer de lui-même mais non. J'ai essayé de faire un démarrage forcé du téléphone. J'ai bien le logo du fastboot qui s'allume mais rien de plus. J'espère que cette mise à jour n'a pas détraqué mon téléphone. Je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation mais je peux aussi me tromper. J'ai également lu sur internet qu'il y avait déjà eu des problèmes à cause de précédentes mises à jours où les téléphones se sont retrouvés bloqués.

Que dois-je faire? SVP pouvez-vous m'aider?

J'utilise mon téléphone tous les jours dans ma vie professionnelle, j'en ai vraiment besoin.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'apporter leur aide.

Miss Coco
2019-05-09 22:24:26
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Lodoss59 | from app

Bonjour,
ça m'est déjà arrivé. La mise à jour s'installe pendant l'écran noir et ça peut durer un certain temps. Il faut le laisser travailler.
si vous avez éteint votre tel pendant.
Aïe.
2019-05-10 00:40:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

1

• Threads

1

• Replies

0

5