In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Résolu - Pastilles de notification absentes ?

2019-05-09 02:16:30
528 7
Bonjour,  depuis que j'ai mon Redmi note 7, acheté sur Mi.com Version européenne je précise,  je n'ai jamais réussi à activer les pastilles de notification. Je veux dire par là que je reçois bien les sms, mails etc mais je n'ai aucun moyen de le voir visuellement.
C'est un soucis car je me rends souvent compte longtemps après qu'on m'a envoyé un sms ou mail...
Comment activer cette option?
J'entends par pastilles de notification le petit rond en haut de l'icone de l'application avec le nombre de messages non lus.
2019-05-09 02:16:30
Favorites RateRate

Advanced Bunny

elgato | from app

Bonjour Jojo_Grouik35 !
pour les notifications il faut activer les bulles dans :
paramètres > notifications et barre d'état > notifications d'applications > et par exemple pour messages :
2019-05-09 02:58:29

Advanced Bunny

Jojo_Grouik35 Author | from app

elgato
Bonjour Jojo_Grouik35 !
paramètres > notif ...

Merci,  je comprends pas parce-que c'est bien activé chez moi mais aucune bulle de notification pour aucun message...
2019-05-09 03:02:57

Advanced Bunny

elgato
Bonjour Jojo_Grouik35 !
paramètres > notif ...

ça fonctionne chez toi?
2019-05-09 03:03:15

Moderator

vespaman | from app

salut jojo,

sur la capture donnée par elgato tu vois deux options : messages et autres (en bas), vérifie que dans la configuration de ces deux items, la pastille est également activée on ne sais jamais :-)
2019-05-09 04:18:37

Advanced Bunny

vespaman
salut jojo,

sur la capture donnée par elgato tu vois deux options : messages et autres (en bas), v ...

Je viens de trouver: c'est mon launcheur qui avait pas activer les bulles de notification.
Le gros Noob... Merci des réponses!
2019-05-09 07:34:49

Advanced Bunny

J'ai résolu mon soucis! Merci en tout cas pour votre aide,  qui m'a forcé à tout regarder : mon launcheur (Microsoft) n'avait pas les bulles de notification d'activées... Ça pouvait pas fonctionner par conséquent...
2019-05-09 07:36:13

Moderator

vespaman | from app

Jojo_Grouik35
J'ai résolu mon soucis! Merci en tout cas pour votre aide,  qui m'a forcé à tout regarder : mon l ...

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Cela permettra de penser à poser d'autres questions si le cas se représente.
2019-05-09 07:58:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Jojo_Grouik35

Advanced Bunny

• Followers

6

• Threads

7

• Replies

42

261