In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] Mi Fit à jour (version 4.0)

2019-05-09 00:47:40
990 22
Salut les mi fans,

Notre application favorite vient d'être mise à jour il y a quelques minutes.

Je n'ai pas trouvé le changelog détaillé.

Changement d'interface (voir capture et pour répondre de suite aux éventuelles questions... Oui j'ai bien dormi !)
Optimisation des différentes vues des données
Ajout d'activités.

J'ai remarqué que l'affichage de l'appelant est désormais pris en charge sur ma bip globale en anglais.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiaomi.hm.health

EDITION : Attention ! Si vous possédez une amzfit Bip (je ne sais pas si un nouveau firmware était également de la partie pour les autres), ne tentez pas le downgrade ! (Il propose d'office le downgrade du firmware) Ma super montre est bonne à jeter ! écran noir non détectable en bluetooth donc... morte.
2019-05-09 00:47:40
Favorites2 RateRate

Advanced Bunny

jeje62 | from app

salut oui viens de la faire, suivi de la mise a jour du firmware de ma mi band 3.
2019-05-09 01:08:15

Moderator

Tanino06 | from app

faite  tout à l'heure la mise à jour de Mi Fit et du Mi Band 3
2019-05-09 01:22:47

Advanced Bunny

arawak8 | from app

merci pour l'info mise à jour effectuée
2019-05-09 02:06:25

Moderator

vespaman Author | from app

n'hésitez pas à utiliser ce fil pour ajouter vos découvertes en précisant le matériel que vous pilotez avec mi fit sur ce fil cela serait top de tout centraliser car il semble que cela soit une 'grosse version' :-)
2019-05-09 02:21:35

Advanced Bunny

Stormahc | from app

Salut merci de l'info je viens de faire les maj.
2019-05-09 03:11:24

Pro Bunny

Dark-Angel | from app

Je verrais lors d'un appel si le nom ou numéro s'affiche. C'est bizarre puisque la bip n'as pas eu de mise à jour du firmware
2019-05-09 03:47:32

Rookie Bunny

kdm54 | from app

trop cool!!!!
2019-05-09 04:40:44

Moderator

Dark-Angel
Je verrais lors d'un appel si le nom ou numéro s'affiche. C'est bizarre puisque la bip n'as pas eu  ...

oui dark.... pas de maj du firmware mais par rapport au numéro de l'appelant c'est géré par le soft ! et cette option tu l'avais avec les anciennes versions mi fit si ton téléphone et ta montre étaient dans la même langue (dans mon cas anglais). ce qui n'est plus le cas :-)
2019-05-09 04:49:05

Pro Bunny

Chris de Savoie | from app

Du nouveau,  merci du partage.
2019-05-09 10:06:42

Moderator

malheureusement il y a beaucoup de problèmes de traductions et d'affichage. d (day) et sur l'écran suivant c'est j (jour). certaines lettres sont étrangement éloignées du mot censé les contenir.
c'est pas très carré pour le coup... mais l'idée semble pas mal. je pense attentre quelques jours de plus pour faire le tour et utiliser mon pouvoir (celui dont nous disposons tous) d'utiliser les commentaires afin de signaler tout cela. N'hésitez pas à en faire autant.
2019-05-10 03:52:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Aktywny 3 dni pod rząd
Aktywny 7 dni pod rząd
Aktywny 21 dni pod rząd
Aktywny 40 dni pod rząd
Aktywny 70 dni pod rząd
Aktywny 100 dni pod rząd
Newbie Member
Cadılar Bayramı Yarışması 2018
10k French comm Contest