In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[FAQ] Possibilité de retrouver la calculette credit immo a la prochaine mis à jour?

2019-05-08 17:00:38
117 2
Bonjour! Je suis très satisfait du produit que j'ai acheté. La calculette est juste excellente. Cependant, une option permettant de calculer un prêt immobilier était disponible jusqu'à ce que je fasse la MAJ. Je suis juste dégoûté car c'etait hyper pratique (étant courtier)... Est-il possible de réintégrer cette option dans la prochaine MAJ?

Merci!
2019-05-08 17:00:38
Favorites RateRate

Rookie Bunny

EL_TORRO_972 | from app

elle était bien pratique ‍♂️
2019-05-09 22:12:39

Moderator

vespaman | from app

salut à tous,

je confirme avoir constaté également cette disparition.

j'ai réussi à la retrouver en nettoyant les données de l'application calculette ! tout simplement...

(je ne sais pas si il y a un lien mais j'ai également fais une mise à jour de l'application APK)
2019-05-19 19:52:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy