In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Paquets : 586,75 Mo message suivant?

2019-05-06 17:20:07

268 11

Rookie Bunny

jeanpier Author | from app

vespaman
Salut Jeanpier,

je pense, vu le nom du fichier qu'il s'agit d'une ROM (qui se télécharge automati ...

salut vespaman.
Sur écran d'accueil, dossier orange "Gestionnaire", si j'ouvre ce dossier je retrouve les icones 'images' vidéos,  documents etc...  puis tout au bas, un petit dossier " paquets"..  je me pose la question si ce n'est pas un genre d'historique ? si je pouvais joindre copie d'ecran ce serait plus pratique.
Merci du suivi.
2019-05-07 16:40:26
Reply Report

Rookie Bunny

vespaman
oui la capture d'écran serait bienvenue ( tu la fait en pressant volume bas et power en même temps ...

re-salut. (poco = glissement 3 pâtes pour copie écran = SUPER)
Ci joint copie.  salutations.
2019-05-07 19:16:29
Reply Report

Rookie Bunny

Kéno40
C'est le zip de MAJ MIUI 10,0.2.2 pour le Berrylium (= poco 1)

Tu es sous quelle version?

Hello Keno, je joins une copie écran (si ça fonctionne) @+ et merci pour suivi. Jeanpier.
2019-05-07 23:15:37
Reply Report

Rookie Bunny

vespaman
Salut JeanPier,

si ton téléphone est sous MIUI 10,0.2.2, ne te casse pas la tête et supprime ce  ...

Salut vespaman et merci pour Conseil.
vivement du soleil pour prendre un bain de pixels bonne continuation.
2019-05-09 21:46:09
Reply Report

Rookie Bunny

Kéno40
Y a pas de screenshot!

Salut Kéno - je nettoie le paket, suis sous version MIUI (pour POCO) 10.2.3.0 PE JMIXM. Ce doit être un genre de residu de l'historique. Vivement soleil pour bains de pixel. bonne journée à toi et merci.
2019-05-09 21:54:14
Reply Report
  • Followers

3

• Threads

4

• Replies

21

71

30K
Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy