In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[FAQ] problème connexion internet

2019-05-04 19:48:13
281 7
Bonjour,
Ça fait maintenant 6j que j'ai eu mon mi 8 lite et depuis ce matin, lorsque je veux utiliser une application utilisant le wifi, celui ci m'affiche que la connexion est trop faible, alors que pour mes autres appareils la connexion marche parfaitement, j'ai essayé de redémarrer la connexion et toujours le même problème. La connexion est affichée a maximum ko/s ce qui est extrêmement faible.
J'ai essayé d'utiliser les données mobiles et j'ai le même problème
Merci de m'aider svp

2019-05-04 19:48:13
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Tu as ce problème uniquement avec une appli en particulier où c'est partout pareil ?
2019-05-05 18:29:49

Rookie Bunny

ItzSniiky Author | from app

e.loaec
Tu as ce problème uniquement avec une appli en particulier où c'est partout pareil ?

sur toutes les applis sauf le play store où la connexion monte jusque 5mo/s
2019-05-06 23:38:56

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

ItzSniiky
sur toutes les applis sauf le play store où la connexion monte jusque 5mo/s

Je suis dsl je n'ai pas d'idée pour régler ton problème, à part repartir sur une nouvelle installation clean de l'os
2019-05-07 01:46:53

Rookie Bunny

ItzSniiky Author | from app

e.loaec
Je suis dsl je n'ai pas d'idée pour régler ton problème, à part repartir sur une nouvelle inst ...

ah mais ça risque de supprimer mes données non?
2019-05-07 14:07:23

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

ItzSniiky
ah mais ça risque de supprimer mes données non?

Oui par clean j'entends un nettoyage complet avant la réinstallation. Il faut donc que tu sauvegarde tes données (sur ton pc pour les photos/vidéos/musiques, et via mi cloud par exemple pour tes sms/contacts/paramètres de téléphone etc).
Pour ce qui est de la réinstallation de l'os je ne peux te l'expliquer en détails ici. Je te conseille de t'orienter vers un tuto.
2019-05-07 16:51:54

Rookie Bunny

evers | from app

Désactive l'assistant WiFi c'est ça qui fou la merde sûrement
2019-05-08 13:27:22

Rookie Bunny

evers | from app

Paramètre wifi et ensuite paramètre avancé et la tu trouvera l'assistant WiFi
2019-05-08 13:28:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers