In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] Avez-vous des ralentissements??

2019-05-02 13:36:18
215 4
Bonjour, mon pocophone commence à avoir des ralentissements, avez une solution autres que l'application "Optimisation" du téléphone ??
2019-05-02 13:36:18
Favorites RateRate

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

Racheter un téléphone portable
2019-05-02 15:26:38

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour. peut-être voir à mettre tes applis sur ta SD ?
2019-05-02 16:39:02

Semi Pro Bunny

e.loaec | from app

Salut, quel genre de ralentissement ? en règle générale (écran d'accueil, transition, animation) ou dans des jeux? as-tu constater une amélioration lorsque tu éteint et redémarre le téléphone ?
Un espace de stockage saturer peut entraîner des ralentissements fais de la place s'il te reste moins de 2go (je te donne un chiffre au hasard dsl). Ensuite tu as toujours une solution très efficace : tu sauvegarde tes données sur un pc ou le cloud (un conseil active la synchro des messages et contacts sur mi cloud et laisse faire), puis tu fait un reset d'usine ou carrément tu flash la dernière mise à jour pour ton tel. Là ça fera l'affaire à coup sûr.
2019-05-04 16:43:00

Rookie Bunny

TaxiDriver37 Author | from app

Slt, alors effectivement après avoir viré les mise a jour du navigateur Mi (qui d'ailleurs était redevenu le navigateur par défaut...) et redémarrage que je n'avais pas effectué depuis longtemps, le tél est de nouveau aussi voir un peu plus rapide qu'avant !!
Merci des conseils en tout cas...
2019-05-04 16:47:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

1

• Threads

1

• Replies

1

12

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved