In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Qu'est-ce que ce Dynamic_new.text ?

2019-04-20 17:40:46
217 1
Salut la communauté Mi,

Depuis quelques jours, je remarque dans le dossier "documents"  que 2 fichiers appelé "Dynamic_new.text" et "Dynamic_old.text sont présents et sont régulièrement mis à jour.

Il contiennent ceci :

_IwMain: 0xcef4cba0
S3E_DEVICE_ID: Redmi Note 5
S3E_DEVICE_MEM_TOTAL: 2804124
S3E_DEVICE_CHIPSET: armv8l
S3E_DEVICE_NUM_CPU_CORES: 8
GL_VENDOR: Qualcomm
GL_RENDERER: Adreno (TM) 509
GL_SHADING_LANGUAGE_VERSION: OpenGL ES GLSL ES 3.20

Je n'avais jamais remarqué ça avant.
Ça semble aussi correspondre à une demande récurrente sur le GPS depuis quelques jours aussi. Sur plusieurs applications, malgré le GPS désactivé, ça n'arrête pas de me demander d'améliorer la précision du GPS.
Quelqu'un a t-il ces "problèmes"?
2019-04-20 17:40:46
Favorites1 RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, pour moi c'est fichiers proviene d'une application , voir d'un jeu de chez EA ! si j'ai vue juste que tu as bien installé un jeu EA et que c'est fichiers on apparue à la même date , c'est bien ça ! où alors une mise à jour, donc regarde si tu la installer à la même date ou si il y à une mise à jour récente
2019-04-21 06:18:03
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1864258239

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

31