In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi 6/6A

[Autre] comment déplacer des applications vers la carte SD

2019-04-18 04:15:54
223 6
Salut le monde.

Je suis titulaire d'un Xiaomi Redmi 6A version MIUI Global 10.2 depuis quelques mois et je ne trouve pas comment déplacer les applications vers ma carte SD de 64Go, ce qui est très embêtant pour moi car ma mémoire interne est actuellement en manque de Go. Est ce possible de me faire un tutoriel si on peut le faire ?
J'ai essayé de modifier l'emplacement directement sur le gestionnaire de fichiers mais le jeu insiste pour s'installer sur la mémoire interne, quelques applications qui m'ont servi à rien jusqu'à maintenant tel que Files to Carte SD, Déplacer vers carte SD, bref j'ai besoin d'aide.

À une prochaine fois.
2019-04-18 04:15:54
Favorites RateRate

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, c'est juste normal les applications s'installe seulement sur la mémoire interne est il n'est pas possible de les déplacer ou de les installer sur la SD ! seul les fichiers comme les photos vidéos musique ... sont déplaçable sur la carte SD ! c'est une limitation Android tout à fait normal ! à moins de bricoler ton smartphone ça te sera pas possible ! ( et encore ! avec de gros risques inutiles ) , la à part faire le ménage sur la mémoire interne tu n'auras pas d'autres solutions, supprimer des applications inutilisé , vérifier dans le dossier de téléchargement, est voir si tu n'a pas des photos vidéos musique... que tu peux déplacer sur la SD
2019-04-18 04:54:21

Rookie Bunny

6183334770 Author | from mobile

Sur certains smartphones Samsung, les applications peuvent être déplacé sur la carte SD, sinon je ne vois pas l'intérêt de produire des cartes SD avec autant de Go.
Sur le téléphone de ma femme qui est Samsung, il est possible en effet de déplacer des applications vers la carte SD, en allant sur paramètres application, certains téléphone ont la fonctionnalité suivante: Déplacer vers la carte SD
Développer cette fonctionnalité serait à l'avantage du xiaomi et un point bénéfique en même temps.

Voici la preuve de ce que j'avance, sachant qu'on peut envoyer des applications à ses confrères on peut largement le faire. Alors comment on fait sur le Xiaomi Redmi 6A, s'il vous plaît.
2019-04-18 05:04:08

Master Bunny

wolivie | from app

Oui mais non, chez Xiaomi les apks sont tjrs installées sur la mémoire interne, seuls le root permet de les déplacer, chez Samsung, c'est presque normal vu la taille du système et des mises à jour.
2019-04-18 05:48:27

Pro Bunny

SRB Denis | from app

il m semble qu il y as des applications qui peuvent faire croire aux systèmes que la carte SD fait partie de la mémoire interne. mais personnellement jamais testé et je ne sais pas si cela fonctionne chez Xiaomi
2019-04-18 06:11:26

Advanced Bunny

Discos | from app

sur mon ancien Mi A2 Lite, il était possible de fusionner la mémoire interne du téléphone avec celle de la carte sd. la fonctionnalité était intégrée dans Android One. hélas sous MiUI cette fonctionnalité n'existe pas
2019-04-18 13:52:27

Rookie Bunny

elfnoir | from app

ça dépend de ta version d'Android et de l'application sur la version 7 d'Android une fonction de celui ci permets de fusionner ta carte mémoire avec ta mémoire interne sinon il faut rooter ton téléphone
2019-04-18 16:25:38
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6183334770

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8