In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

fermeture forum mi.com pour mi community

2019-04-16 22:46:49

325 12

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

ok merci la réponse :-)  wait & see alors.
Après ça aurait été top que lorsque l'on soit sur n'importe quelle région et que l'on navigue dans subforum et thèmes que l'on est accès à tous les thèmes. J'ai été voir sur la région Inde et il y a plus de thèmes que sur other région. Je ne sais pas quelle région était le forum mi.com ? j'ai l'impression qu'il regroupe plusieurs régions.
2019-04-16 23:19:15
Reply Report

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

M1K4_3L
Ben faut pas oublier que l'application Themes n'est pas dispo dans tous les pays pour des raisons de ...

Oui exact mais c'est pas juste en Europe que les thèmes ne sont pas accessibles ? on en revient à la Rgpd. Mais comment vont Samsung Huawei Meizu etc..  Puis j'espère qu'avec miui 11 Xiaomi vas régler le problème :-)

Mais oui j'ai déjà cloné mi community mais je regrette le forum mi.com après comme tout ça évolue ont s'y fera..
2019-04-17 00:02:58
Reply Report

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

M1K4_3L
Pour la plupart que tu as cité c'est juste des modifications cosmétiques intégrés sur leur Os.
...

Ah ! ok d'accord je ne savais pas tout ça. mais j'adore l'écosystème Xiaomi et j'ai convertis bcp de gens autour de moi et malgré less p'tits désagrément je pense y rester pr longtemps.
merci pour ton support en tous les cas ;-)
2019-04-17 00:28:25
Reply Report

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

M1K4_3L
C'est clair que leur écosystème, avec le temps, prend de l'ampleur et devient facilement accessi ...

Surtout 1 chose que bcp oublie c'est la qualité de fabrication du hardware moi qui est test bcp de marque diffrentes et si ont prends par exemple Oneplus qui est souvent comparé font certes un bon os mais malgré des prix très serrés la qualité de fabrication est vraiment top d'une qualité irréprochable et c'est un point qui n'est pas assez mis en avant et avec miui 11 je sent de très bonnes choses niveau software..
2019-04-17 00:37:54
Reply Report

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

pour avoir comparé mon oneplus à mon Xiaomi je trouve la qualité de fabrication meilleur chez Xiaomi. Oneplus "BBK Oppo" ne son pas mauvais mais oneplus c'est amélioré sur le contrôle qualité mais à eu bcp de soucis ! plus que Xiaomi. d'ailleurs si je ne me trompes pas xiaomi fait fabriquer chez Foxcom là où Apple fait ces iPhones.
2019-04-17 01:07:20
Reply Report

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

c'est vrai que j'avais longuement hésité entre mix 2s et mi 8 mais la caméra de facade en bas et l'écran lcd m'a fait pencher pour le mi 8 et en main il est bien plus lourd que mon op3 après c'est pas comparable 2 ans les séparent et allu vs verre. Après comme tu dis les gouts et couleurs. Mais oui le 6t c'est autre chose bien que le oppo R17 pro est encore mieux finis. le mi9 suis déçu certes s855 super capteur sony plus grand angle mais le reste .. le prochain sera plus cher mais bien mieux.
2019-04-17 01:43:23
Reply Report
  • Followers

6

• Threads

2

• Replies

153

1,129

Throw Back with Mi 2018
Bunny Winner
X-MEN TEAM