In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] J ai essayé Google lens...

2019-04-16 12:34:06
568 8
Bonjour la communautée,

J' ai essayé Google Lens sur mon MI8 pro
Je trouve l application pratiqueRecherchez ce que vous voyez, allez plus vite et interagissez
EFFECTUER UNE ACTION À PARTIR D'UN TEXTE

Recherchez des informations sur un plat directement depuis le menu, ajoutez des événements à votre agenda, obtenez un itinéraire, appelez un numéro, traduisez des mots et plus encore. Ou pour gagner du temps, faites un copié-collé.

DÉCOUVRIR LE MONDE

Découvrez des points de repère populaires. Consultez les évaluations, les horaires d'ouverture, faites historiques et plus encore.

IDENTIFIER DES PLANTES ET DES ANIMAUX

Découvrez quelle est la plante qui se trouve chez votre ami, ou la race du chien que vous avez vu au parc.

TROUVER UN STYLE QUI VOUS PLAÎT

Vous avez vu une tenue qui vous a marqué ? Ou un fauteuil qui irait bien dans votre salon ? Trouvez des vêtements, des meubles et de la décoration d'intérieur similaires, sans avoir à décrire ce que vous recherchez dans une barre de recherche.Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?
2019-04-16 12:34:06
Favorites RateRate
Je l'utilise aussi de temps en temps. Si on l'utilise sur la couverture d'un livre, il reconnait parfaitement l'ouvrage, founit l'auteur et un synopsis.
Pour la reconnaissance des plantes, j'utilise PictureThis qui est redoutablement efficace, en général plus que Lens.
2019-04-16 14:10:57

Pro Bunny

Chépa Author | from app

JCBD
Je l'utilise aussi de temps en temps. Si on l'utilise sur la couverture d'un livre, il reconnait par ...

Picturethis, je connaissais pas ,je vais l essayer pour voir.
2019-04-16 14:18:12

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

je vais test aussi
2019-04-16 14:44:51
pour les plantes j'utilise plantnet
2019-04-16 15:29:06

Master Bunny

JCBD | from app

jergud
pour les plantes j'utilise plantnet

je viens d'essayer plantnet qui présente l'avantage de reconnaître les photos dans la galerie ou par l'appareil photo.
2019-04-16 15:53:18

Pro Bunny

Chépa Author | from app

Picturethis ou Plantnet pour la flore?
2019-04-16 17:34:51

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

Chépa
Picturethis ou Plantnet pour la flore?

pictureThis devient payant
2019-04-16 18:05:39

Pro Bunny

Chépa Author | from app

CHIHAOMI
pictureThis devient payant

Bonsoir ,je n avais pas encore jetté un œil, du coup le meilleur plan est Plantnet
2019-04-16 18:22:04
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Chépa

Pro Bunny

• Followers

6

• Threads

28

• Replies

285

1831