In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[FAQ] Problème réseau

2019-04-14 14:40:40
232 1
Bonjour,

Je viens de me prendre le MI 8 lite et utilise la double sim. Pendant les  premiers jours pas de soucis. Mais là, aucune de mes sims de détecte de réseau (une Bouygues et une Orange). Cela provient du téléphone, car les sims mise dans un autre téléphone fonctionne... AU SECOURS, j'ai fouillé dans les paramètres mais je n'arrive pas à trouver de solution...

2019-04-14 14:40:40
Favorites RateRate

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

Donc, pour commencer, tu dis que les cartes sim fonctionnaient,  que sa provient du téléphone; une application ou une mise à jour du téléphone qui bloque sans doute?
As tu contacter le SAV de MI pour les informer? Sa fait 100€ merci à bientôt!
Un Conseil: fait une remise à zéro du tel sans le connecter à internet pour éviter les mises à jours.
2019-04-14 20:17:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6181958998

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

0

5