In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Autre] redmi note 5 cramé

2019-04-14 10:21:17
353 8
Bonjour à tous

Voilà 1 mois que j'ai mon redmi note 5, et que je suis dégouté en le chargeant ce matin , ma femme a sentie une odeur de cramé , résultat je le débranche et je constate que le port de recharge à fondu !

Immédiatement on va chez darty pour demander 1 envoi SAV , le sav va l'envoyer pour savoir si un échange est possible , j'en serai plus maximum le 4 mai , en attendant j'ai un Samsung qui m'énerve déjà , j'espère que sa va passer vite !

J'adore ce tel et si j'ai un refus , je me prendrais le note 7 .

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un de vous ?

Cordialement Marc

Ps le téléphone n'est jamais tombé,  protégé dans sa housse et verre de protection et jamais tombé dans l'eau.

2019-04-14 10:21:17
Favorites RateRate

Pro Bunny

Marc32 | from app

bonsoir non ras sur mon rn6 pro
2019-04-14 14:33:18

Advanced Bunny

Ichigo 13 Author | from app

merci d'avoir pris le temps de répondre cordialement
2019-04-14 15:21:02

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, j'ai un Redmi Note 5 et aucun souci au niveau de la charge ou du connecteur, petite question tu l'a mis en charge avec le chargeur d'origine ? le Redmi Note 5 et compatible avec la QC 3 , mais fourni avec un QC 2 , ou à tu un problème électrique chez toi ? ( une surcharge ? ) , quand les smartphones on un mois , rarement des échanges au delà de 14 jours , la il va plutôt être réparé ( si ça rentre dans le cadre de la garantie) je pense que le délai est en général de 3 semaine chez Darty
2019-04-14 16:15:46

Advanced Bunny

Tanino06
Salut, j'ai un Redmi Note 5 et aucun souci au niveau de la charge ou du connecteur, petite question  ...

salut à toi

merci de ta réponse , j'ai toujours utilisé le chargeur original , et celui-ci n'a jamais été chargé au maximum appart la première charge .

niveaux électriques,  je pense pas , car j'utilise cette prise pour recharger ma tablette et jamais de souci donc je sèche
2019-04-15 01:26:01

Advanced Bunny

le vendeur m'a dit que le téléphone possédait une puce , que si on le recharge avec un chargeur autre que original , style, 1 chargeur universelle il le serait , et la vue l'état du téléphone c'est échange et pas réparation
2019-04-15 01:40:10
Par principe je n'écoute jamais ce que me dit un Vendeur :)
Personnellement, sur le mien une chauffe est arrivé, étendue fait, c'était le micro-usb qui n'étais pas mis a fond.
Et pourtant je suis pas tendre avec la batterie.
2019-04-15 01:44:08

Advanced Bunny

un chose qui m'a énervé aussi avec le sav le téléphone avait sont verre de protections avec comme une fêlure en bas , j'ai acheté sa sur eBay le vendeur m'a fait limite un sketch je l'ai enlevée mais comme  je connais pas la réponses j'ose pas en recommander 1
2019-04-15 02:04:56

Advanced Bunny

merci en tous cas de vos réponses,  mais je voie que je suis le seul à quibcest arrivé sur ce modèle du moins
2019-04-15 02:05:47
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ichigo 13

Advanced Bunny

• Followers

4

• Threads

2

• Replies

95

347