In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[] version beta android pie et son des notifications.

2019-04-07 12:20:00
329 3
Bonjour,

Qui parmis vous a installé la dernier beta  9.3.28?

J'ai un soucis, avec les son fournis avec la rom qui sont impossible a lire et donc plus de son au réveil... J'ai un. Beau message d'erreur.

J'ai fais une restauration usine et ensuite restauré mes sauvegarde micloud et local ( solution proposée sur le forum officiel Xiaomi) . Mais cela n'a pas résolus mon problème.

Quelqu'un a une autre idée, voir me dire comment trouver ses fichier sur mon téléphone pour les vérifiée voir déplacer,etc.....

Merci par avance
2019-04-07 12:20:00
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Chépa | from app

Bonjour,
sur le MI8 pro  j'ai aucun problème à ce niveau
2019-04-07 15:26:31

Advanced Bunny

PALOUF34 Author | from app

merci pour ta réponse... tu ne saurait pas par hasard comme t extraire les fameux fichier pour les copier sur un. autre téléphone ?
2019-04-08 10:16:36

Advanced Bunny

PALOUF34 Author | from app

au final, j'ai trouver la solution qui a débloquer mon problème en changeant de region.

ouf mon réveil refonctionne
2019-04-20 19:43:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

1

• Threads

3

• Replies

39

514

Aktywny 3 dni pod rząd