In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Discussion] PUB depuis mise a jour !!!

2019-04-03 06:56:39
460 7
Bonjour a toutes et a tous, voilà j'ai reçu la dernière mise à jour pour mon Mi8.
Voilà, bon y'a des bug graphique mais a la limite, je m'en cogne, mais là ???

C'est la deuxième notification depuis ce matin, j'utilise JAMAIS ce navigateur...
Il y'a rien dans les options du navigateur, comment faire svp ?
Avez vous le même problème ?
Bonne journée.
2019-04-03 06:56:39
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Barou80 | from app

Salut,
tu peux toujours désactiver les notifications du navigateur dans les paramètres
Et puis personnellement je n'ai pas de problème
2019-04-03 07:23:19

Master Bunny

JCBD | from app

Recherche dans Paramètres et astuces le post de Taz6969 : Désactiver la publicité dans les applications MIUI (no ROOT !!!)
c'est très bien expliqué et ça permet de supprimer toutes les publicités.
2019-04-03 07:39:29

Advanced Bunny

Vincent Glachant Author | from app

merci pour vos réponses, mais ces manipulations sont effectués depuis un moment déjà, et pourtant...

Pour le moment j'ai juste bloqué les notifications du navigateur via Applications (la où on vidé le cache et supprime les mise a jours)
je vous tien au jus, j'ai même, bien avant cette mise a jour, bloqué MSA, le service qui ramène les pub...

Si vous avez d'autre astuces, je prend
2019-04-03 08:35:34

Rookie Bunny

Rapt_org | from app

Vincent Glachant
merci pour vos réponses, mais ces manipulations sont effectués depuis un moment déjà, et pourtan ...

Bonjour Vincent , c'est Xiaomi eux même qui ont mis c'est pubs . car je pense vous l'avez remarquez les prix des objets Xiaomi ne sont pas très chers c'est donc une autre maniere de se faire de l'argent pour eux . d'après moi c'est Xiaomi car tu n'est pas le seul a te plaindre de pub sur un téléphone Xiaomi , mais vérifie que si tu installé des apk par exemple , ce la ne vient pas d'eux .sinon parfois les navigateurs sont configurés pour t'envoyer des "news" vérifie , ça peut valoir coup . voilà voilà , j'espère que j'aurais pu t'aider (au passage voilà ce qu'a dis Xiaomi quand on leur a dis qu'il y avais de la pub "
Xiaomi est une société de services internet, ces services ont toujours été l'un des piliers du modèle commercial «triathlon» de Xiaomi. Cela signifie qu'une partie des revenus de Xiaomi provient de ces services Internet. Ces derniers incluent des publicités en ligne diffusées via le système MIUI de leurs smartphones. Ce service publicitaire peut être désactivé via les paramètres. Xiaomi valorise l'expérience utilisateur et donne la priorité aux commentaires des utilisateurs."
2019-04-03 14:23:52

Rookie Bunny

Rapt_org | from app

Vincent Glachant
merci pour vos réponses, mais ces manipulations sont effectués depuis un moment déjà, et pourtan ...

c'est encore moi tu l'a peut être déjà vu , mais on c'est jamais la source de la pub est menafn.com
2019-04-03 14:28:14

Advanced Bunny

jeje62 | from app

salut, lorsque tu reçois une notification comme sur ton screenshot, glisse vers la gauche, ensuite roue cranté, et cliquer sur ne plus recevoir de notifications.
2019-04-04 08:20:12

Advanced Bunny

Vincent Glachant Author | from app

Merci, j'attend la prochaine notification
2019-04-04 10:34:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Vincent Glachant

Advanced Bunny

• Followers

3

• Threads