In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Général

[Infos] Des Mi Fans à Nice ?

2019-03-30 06:17:36
118 6
Bonjour à tous,
Y'a t'il des Fans de Xiaomi sur Nice ?
Récemment un discord MFC à ouvert pour organiser des évènements,discuter avec d'autres fans... et nous ne sommes actuellement que 3 sur Nice à être inscrit sur le discord donc n'hésitez pas à remplir le formulaire il reste des places ,
D'ailleurs il est aussi possible qu'il reste des places dans les autres métropoles en dehors de Nice : )
2019-03-30 06:17:36
Favorites RateRate

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, je suis de Nice aussi ! mais je me considère pas comme un Fan ( j'ai une aversion pour ce mots ) mais c'est bien de le savoir, moi j'attends et j'espère surtout l'ouverture d'un Mi Store sur Nice ou environ !
2019-03-30 07:24:04

Advanced Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Tanino06
Salut, je suis de Nice aussi ! mais je me considère pas comme un Fan ( j'ai une aversion pour ce mo ...

Salut tanino ; ) Ok pas de problème mais tu peux toujours rejoindre si tu veux pour discuter et participer aux futurs événements sur Nice  ! Oui j'espère aussi l'ouverture d'un Mi Store aux alentours de Nice
2019-03-31 06:30:24
Hello,
Fan de Mi et sur Nice aussi. (d'Aspremont pour être précis..)
Je ne connais pas bien Discord. C'est un forum, il y a une appli ?
Et sinon, moi aussi, je rêve d'une boutique par chez nous.

Baîeta
2019-04-03 10:15:24

Advanced Bunny

salut oui discord c'est un Tchat instantanée sur lequel on va pouvoir créer des serveurs avec différentes catégories ! Il existe un appli un logiciel pour pc et tu peux aussi y accéder en ligne (même si c'est un peu moins pratique)
On sera ravi de t'accueillir et n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour rejoindre le discord
Oui faut croiser les doigts pour que ce soit la prochaine ville après celui prévu à Lyon
2019-04-03 10:24:10

Pro Bunny

GuillaumeMi | from app

Je viens de m'inscrire, j'attends le retour !
2019-04-21 18:21:15

Advanced Bunny

GuillaumeMi
Je viens de m'inscrire, j'attends le retour !

Super à bientôt sur le discord alors
2019-04-22 05:32:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Serial3dprinter

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

7

• Replies

68