In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Apps

[App] appli messagerie vocale Free

2019-03-23 16:18:07
209 4
Salut à tous.
Une petite question concernant la messagerie vocale Free.
Sur mon mi 8 lite la dite appli ne s'active pas quand un message vocale arrive.
Quand je la lance, elle me demande des autorisations pour fonctionner en tâche de fond et fonctionne mais si je la supprime dans les applis en cours pour libérer la ram, elle ne travail plus en tâche de fond (donc pas de notifications).
Je suis donc obligé de la relancer pour voir mon message.
Quelqu'un à t'il rencontrer ce problème ?
2019-03-23 16:18:07
Favorites2 RateRate
Salut il faut aller dans paramètres , Free , permission et activé démarrage automatique puis démarré en arrière plan . Mais je te conseille comme même d'interroger ta boîte vocale quand tu as un appel en absence vu que l'application ne fonctionne pas bien .
2019-03-23 18:46:53

Rookie Bunny

titib77 Author | from app

Salut.
Merci pour ton retour.
Du coup je suis allé dans paramètres/ applications installées/Messagerie Free et me suis rendu compte que le démarrage automatique s'était désactivé. J'ai vérifié que le démarrage en arrière plan était bien activé et ai mis pas de restrictions sur l'économiseur de batterie.
On verrai bien, je ferai un retour si j'arrive a laisser active cette appli.
2019-03-24 02:29:40

Moderator

vespaman | from app

sakut titib essaye également de la verrouiller en mémoire et surtout, ne la ferme pas manuellement sinon... ça fonctionne moins bien :-)
2019-03-24 11:04:12

Rookie Bunny

titib77 Author | from app

Hello.
retour positif rapide sur mes modifs apporter plus haut(ou plutôt plus bas :)).
donc nickel l'appli fonctionne bien même en la supprimant des applis ouvertes.
j'ai donc ma notification et la pastille rouge sur l'appli.
merci pour les conseils.
2019-03-28 15:06:53
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

titib77

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

15