In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8 Lite

[FAQ] 4G instable constamment Sosh

2019-03-23 10:52:52
466 9
Bonjour à tous, j'ai le mi 8 depuis maintenant près de 3 mois environ et j'ai presque toujours eu ce soucis, je suis constamment en perte de 4G d'un moment à l'autre et en ce moment c'est toutes les minutes presque. Lorsque je fais une recherche sur internet, une fois sur 2 ça ne marche pas, je suis obligé de mettre le mode avion et de l'enlever après mais ça dur pas longtemps avant que le problème revienne. J'ai téléchargé une app : Network Cell Info Lite, et ça me confirme dans "SIM données" déconnecté/connecté toutes les 5 secondes. Pour information, je suis chez Sosh et ce depuis longtemps, j'ai eu beau changer les APN (certains restent inchangeable comme Orange internet et Orange MMS) et réinitialiser les paremètres réseaux à plusieurs reprises mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution ?

2019-03-23 10:52:52
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

atjohn | from app

salut , nous sommes beaucoup comme toi a être embêté avec le mi8 et Sosh.  j'avais déjà posté sur ce sujet sur le forum de Sosh et ici même . aujourd'hui je suis encore embêté mais nettement moins qu'avant.  ou c est moi qui m'habitue..
j'avais règle l'apn et sélectionné la préférence réseau adapté au contient européen. j'ai essayé une dimension red pour tester mais chez moi c est pas possible je capte rien . donc pas intéressant. mais il semblerai bien que ce problème 'e touche que les possesseur  d'un mi8 ou mix 2 et forfait orange ou Sosh.
2019-03-25 05:37:07

Advanced Bunny

atjohn | from app

j'avais regroupe les essai la :[Mi8] Perte Internet mais 4G affiché  http://c.mi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1782524&page=5&mobile=2#pid9436398
2019-03-25 05:38:54

Rookie Bunny

Barou80 Author | from app

Salut déjà merci d'avoir répondu
C'est ce que j'ai déjà vu a propos de cette discussion mais mon problème n'avait toujours pas été résolu
D'ailleurs lorsque je change le type de réseau préféré cela se réinitialise dès que je redémarre mon téléphone, pas pratique
Ensuite concernant les APN je sais pas si vous, mais moi ils sont "bloqués" je ne peux pas les modifier sauf Orange World (puisque qu'ils n'indiquent pas tout bien) du coup je ne sais pas comment faire. (autrement sont figés Orange Internet et Orange MMS)
De toute manière mon offre promo se termine dans 3 mois donc je vais retourner chez RED SFR si cela ne fonctionne toujours pas je pense..
2019-03-25 13:55:46

Rookie Bunny

Est-ce que vous pourriez envoyez la configuration de vos APN puisque vous avez l'air de dire que ça fonctionne un peu mieux
2019-03-25 13:58:42

Advanced Bunny

atjohn | from app

ça ne sert a rien de changer l'apn MMS . l'important c est orange World .
2019-03-25 17:47:48

Advanced Bunny

atjohn | from app

et bien mettre en ipv4 seul . en IPv6 ça merde souvent
2019-03-25 17:48:13

Rookie Bunny

salut, j'ai eu beau modifier les APN comme tu l'as dit je n'ai pas trouvé de différence notable au problème du coup cela m'a énervé et j'ai demandé une portabilité chez RED haha
2019-03-26 16:12:10

Advanced Bunny

atjohn | from app

je rêve ou la dernière mise a jour a corrige le problème ?
2019-04-03 10:03:09
Barou80 a posté en 2019-03-26 21:12:10
salut, j'ai eu beau modifier les APN comme tu l'as dit je n'ai pas trouvé de différence notable au ...

Salut , alors red sfr fonctionne ou c'est pareil ?
2019-04-07 13:02:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Barou80

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

4

• Replies

20

84