In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] Bonjour la communauté Mi, je voulais savoir à quand les résultats pour bêta testeur ?

2019-03-20 04:59:07
254 12
À quand les résultats pour savoir si on est pris en tant que bêta testeur du mois de mars pour le Miui 10 et Android 9 car je me suis inscrite sur le forum miui et toujours pas de nouvelles. Mon téléphone est un Redmi note 5 ?

Rate

Number of participants 2 Experience +-58 Pack Reason

View Rating Log

2019-03-20 04:59:07
Favorites RateRate
BONJOUR

aurais tu l’obligeance de t'exprimer plus clairement, là c'est parfaitement INCOMPREHENSIBLE
2019-03-20 06:15:51

Advanced Bunny

Hayzen | from app

cacolove il faut savoir que sur MIUI la version Android en tant que tel n'a pas d'importance car toutes les nouveautés viennent de la rom MIUI
2019-03-20 06:37:04

Pro Bunny

cacolove Author | from app

Hayzen
cacolove il faut savoir que sur MIUI la version Android en tant que tel n'a pas d'importance car tou ...

oui c'est pour le rom miui que j'attends des nouvelles
2019-03-20 06:39:40
La bêta est mise à jour toutes les semaines , je ne vois pas ou ce situe le problème
2019-03-20 07:14:46

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, en clair tu as faite une demande pour être bêta testeurs sur le forum Miui et c'est sur l'autre Application où tu as faite la demande où tu auras une réponse en message privé ! note tu auras une réponse que si il te prenne ! sinon tu Vera que tu dois refaire une demande ! et defois on peut faire plusieurs demandes et n'être jamais pris ! as tu lu tout les conditions pour être choisi ? parler Anglais correctement sans traducteur , déverrouiller le bootloader flasher la Rom et faire les rapports de bugs et communiquer avec les autres bêta testeur sur QQ , être actif sur le forum Miui ou tu as faite la demande ! regarde dans tes messages privés si tu n'a pas de réponse, clique sur recrutement et si tu doit refaire la demande c'est que ta candidature n'a pas était retenu , mais tout ce passe sur l'autre Application
2019-03-20 07:18:37
Invalid floor, the posts have been deleted #6

Pro Bunny

Tanino06
Salut, en clair tu as faite une demande pour être bêta testeurs sur le forum Miui et c'est sur l'a ...

oui c'est tout a fait et je communique aussi avec QQ en version internationale avec un et comment on fait pour déverrouillé le bootloader et flasher et est ce que ça me peut faire planter mon Redmi note 5  
2019-03-20 07:29:14

Moderator

Tanino06 | from app

je te conseille de resté sur la Rom stable , sache une chose si tu n'a pas était choisi pour le programme bêta , le fais de déverrouiller le bootloader annule la garantie ( si tu en n'a une ! ) après rien ne t'empêche d'installer la version développer ( donc bêta ) sur ton smartphone , mais elle ne t'apportera pas grand chose de plus que ce que tu peux déjà faire avec ton smartphone ! et oui si tu ne fais pas les manipulation correctement tu peux briqué ton smartphone ! donc le rendre inutilisable ! si tu n'a pas l'habitude de déverrouiller et flasher , après c'est tout à fait faisable ! tout le monde peut apprendre ! mais je te conseille de regarder déjà les tutos déjà présent sur le forum et de lire les commentaires aussi et de faire attention à l'Anti- Rollback ( dans le cas où tu voudrais par la suite revenir à une version stable ! ) à pas te trompé sur la version de la Rom télécharger ! et surtout pas verrouillé le bootloader au moment du flash avec. MiFlash ! si je te donne un peu l'impression de vouloir te décourager , c'est que c'est un peu ça , pas par méchanceté ! mais pour attirer l'attention sur les risques pour ton smartphone dans cas où tu ferais une mauvaise manipulation , personnellement j'ai flashé plusieurs fois mon Redmi Note 5 avec des versions bêta de Miui ou un tas de Rom custom et j'ai fini par revenir à la Rom stable en pensant qu'il n'y à pas mieux ! ( mais je déverrouille et flash mais smartphone depuis des années ) mais j'étais quand-même conscient des risques pour mon smartphone ! ( et j'avoue que j'aurai était plus que embêter pour en racheter un autre ! ) après faudrait savoir tes motivations pour passer à la version bêta ? veux tu faire partie du programme bêta pour t'investir et essayer d'apporter ton aide au développement de Miui par passion ? où espère tu juste avoir en exemple Android Pie plus rapidement ou d'autres fonctionnalités ? si c'est la raison pour laquelle tu veux installer la bêta ?  je te le déconseille !  sinon comme je tes dis lis d'abord un maximum d'informations sur les tutos déjà présent et hésite pas à poser les bonnes questions sur les post et en fessant attention d'être très clair , pour que des membres du forum puisse t'apporter les meilleurs réponse posible
2019-03-20 08:22:18

Pro Bunny

Tanino06
je te conseille de resté sur la Rom stable , sache une chose si tu n'a pas était choisi pour le pr ...

oui en fin de compte je reste sur ma version stable sans faire de manipulation vaut mieux
2019-03-20 08:37:40

Semi Pro Bunny

Marc32 | from app

ça a l'air bien compliqué chez Xiaomi
2019-03-20 15:02:11
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

cacolove

Pro Bunny

• Followers

19

• Threads