In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi MIX 3

[FAQ] Modification du profil

2019-03-15 04:39:19
211 6
Bonjour à tous,
Nouveau dans la communauté et heureux possesseur d'un (très bon) Mi Mix 3 je n'arrive pas à modifier toute les infos dans mon profil car après avoir rempli tous les champs et changé mon avatar,  j'appuie sur SAUVEGARDER en haut à droite puis retour en haut à gauche et une fenêtre apparaît me demandant si je veux annuler les modifications, si je choisi NON je reste sur la page de mon profil et si je choisi annuler je quitte la page mais rien ne s'enregistre...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci et bonne journée.
2019-03-15 04:39:19
Favorites1 RateRate

Master Bunny

JCBD | from app

Bonjour à toi et bienvenue.
j'ai regardé ton profil. Qu'est-ce que tu veux changer ? La seule chose que tu ne pourras plus changer c'est Oli1331.

2019-03-15 05:42:43

Advanced Bunny

Oli1331 Author | from app

JCBD
Bonjour à toi et bienvenue.
j'ai regardé ton profil. Qu'est-ce que tu veux changer ? La seule chos ...

Merci pour ta réponse rapide  
en fait je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je vais sur la page de mon profil les champs sont vides et par exemple je n'arrive pas à faire la mission 1 Télécharger un avatar alors que la photo que j'ai mis apparaît bien...
Sinon c'est pas grave, c'est un détail, ça ne m'empêche pas de profiter de mon super téléphone
2019-03-15 06:30:06

Master Bunny

Dark-Angel | from app

J'ai le même problème, impossible de modifier le genre, etc mais je crois que c'était pareil dans le téléphone (Redmi 4x) et le forum Mi
2019-03-16 05:31:03

Advanced Bunny

Dark-Angel
J'ai le même problème, impossible de modifier le genre, etc mais je crois que c'était pareil dans ...

hello
merci pour ta réponse, ça me rassure, ça m'a rendu dingue ce truc !
bon week-end
2019-03-16 06:35:34

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Juste pour préciser que depuis le souci à l'air d'être réglé.
2019-03-30 08:31:43

Advanced Bunny

Dark-Angel
Juste pour préciser que depuis le souci à l'air d'être réglé.

Bonjour,
oui merci j'ai pu compléter mon profil, c'est top !
merci et bon week-end
2019-03-30 09:04:58
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Oli1331

Advanced Bunny

• Followers

15

• Threads

5

• Replies

95