Bonjour, J'ai depuis plusieurs années investi dans du matériel de domotique xiaomi, cam de sécurité, ampoule, ... maintenant que les magasin sont arrivés en france, j'achete en magasin plutot que d'importer de chine puisque j'en ai enfin la possibilité mais je constate que le matériel que j'ai acheté avant leur arrivé en france n'est pas synchronisable avec le serveur européen et cela m'ennerve pas mal car c'est une volonté de ne pas permettre cela. Je trouve étrange que la société Xiaomi souhaite obliger ses clients à racheter du matériel alors qu'ils sont déjà équipés. En quoi y aurait il une perte d'argent vu que nous continuons à acheter mais en magasin. Perso, je dirige toutes les personnes que je cotoie vers les store mi plutot que sur internet *****, *****, *****, ou autre site. la raison première est la garantie légale francaise et la possiblité d'aller en magasin en cas de problème, la seconde est faire vivre les magasins car les tarifs sont trés concurentiel par rapport à d'autres marques. Mais de là à nous empécher d'utiliser le matériel déjà acheté je trouve cela fort de café, il n'y a pas ces restrictions avec les autres serveurs coté pacifique, seul l'europe exclue ces matériaux. et c'est juste de la programmation donc c'est une volonté. Pouvez vous nous expliquer pourquoi svp ? |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree