In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

Découverte de l'univers de Xiaomi

2019-03-06 14:54:12

246 14

Advanced Bunny

indepedenza | from app

Bienvenue parmi nous maîtredacs en espérant que tu soit pleinement satisfait
2019-03-06 17:33:49
Reply Report

Advanced Bunny

indepedenza | from app

maitredacs
merci , je suis très surpris du rapport qualité prix donc il manque juste d'avoir les appareils  ...

Tu verra et tu te fera ta propre idée.

Je ne dénigre aucunement Apple qui on un sav très correct mais leur produit sont hors de prix et quand on se rend compte que les batterie ne tienne plus la charge alors qu on investit 1000€ dans un portable je trouve sa un peu embarrassant

Enfin n'hésite surtout pas a nous faire des retour.

2019-03-06 18:09:41
Reply Report

Advanced Bunny

indepedenza | from app

maitredacs
c'est ça, après la force d'Apple c'est l'écosystème mais quand je compare le xr et le mi mix 3 q ...

Tu sera pas étonné pas que du rapport qualité prix

Mais de la fluidité du système de l'autonomie du téléphone des photos et surtout la liberté de pouvoir l'utiliser comme tu veux sans a chaque fois passer par iTunes ou autre

Tu sera libre.

2019-03-06 18:19:30
Reply Report
  • Followers

1

• Threads

7

• Replies

32

319

Aktywny 3 dni pod rząd
Newbie Member