In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MWC

[Mi Explorers Travel Journal] #9 Retour à la maison par Kévin

2019-03-04 18:29:16
75 1
Ola Ola mes petites quesadillas !
Le 26 Février 2019 fin de l'aventure MWC ... le grand retour à la réalité.
Fini le soleil, le t-shirt et les boissons rafraichissante ... let's go to Paris.

10h30 dernière photo de groupe avant le départ pour ma dernière journée à Barcelone (oui je partais à 19h30 donc j'ai eu la chance de pouvoir retourner au MWC et faire le tour tranquillement).

(De gauche à droite: Nelly, Moi, Sofia, Ainhoa et Carol)

Le bus nous attends et me dépose au MWC où je retrouve notre Minux national. Nous faisons un petit tour et visiblement il a l'air sceptique concernant la VR chez les concurrents mais beaucoup moins concernant la bière ^^

C'est ensuite l'heure des "Au revoir!", il est 18h direction le métro pour rejoindre l'aéroport T1.

A peine arrivé même pas 30 minutes d'attente le temps d'aller jusqu'à la porte d'embarquement et en route pour Roissy Charles de Gaulle.

1h10 plus tard, il est 21h20, me voici en France, le retour à la maison.

Merci d'avoir suivi mon aventure mais surtout ne vous éloignez pas trop car d'autres nouvelles sont à venir, notamment la Super Review de cette bête de course.

A+ mes petites quesadillas,
Dr. TACOS

2019-03-04 18:29:16
Favorites RateRate

Pro Bunny

LoukaLeo | from app

merci pour l'ensemble du partage Kévin au plaisir de lire la suite des aventures
2019-03-05 02:42:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Kévin duarte

Moderator

• Followers

274

• Threads

80

• Replies

912

10760