In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] je rencontre des difficultés pour créer mon compte Mi ?

2019-03-04 03:18:48
156 4
Je rencontre des difficultés pour créer voir retrouver mon mot de pass identifiant pour mon compte Mi.com.ou FR..a aucun moment on me propose l option..j ai oublié mon mot de passe je crois me souvenir en avoir créé un lors de ma toute 1er prise en main de mon pocofimone f1xisomi..pourriez vous m aidé svp
Idem pour creer le compte de sécurité de synchronisation
Svp merci
2019-03-04 03:18:48
Favorites1 RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut le talisman,

si tu vas sur la page  http://cloud.mi.com tu va pouvoir essayer de te connecter avec ton compte Mi (celui que tu utilise peut être d'ailleurs pour te connecter ici).

si tu cliques sur sign in, tu va atterrir sur l'écran de connexion ou tu trouveras l'option mot de passe oublié !

2019-03-04 04:06:13

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, pas très clair ? tu dis avoir du mal à le créé puis tu dis avoir oublié le mots de passe ! essaie d'être clair sinon ça sera pas possible de t'aider , maintenant si tu as vraiment oublié ton mots de passe https://account.xiaomi.com/pass/forgetPassword
2019-03-04 04:07:19

Master Bunny

LoukaLeo | from app

Bonjour j'ai eu quelques soucis de connexion depuis samedi j'ai oublié mon mot de passe prends contact avec ce mail

service.sg@xiaomi.com
2019-03-05 13:24:56

Rookie Bunny

le talisman Author | from app

merci a tous pour vos réponses que je viens de découvrir.. je vais tester toute sa ces solutions.. sinon. tjrs concernant la identifiant Mis. dans la fonction sécurité synchronisation du compte. y a des chiffres qui se sont mis d office  qui ne correspondent pas à mon numéro de téléphone.. est ce normal.?
peut être que mes soucis de connexion à mon compte Mi normal et Mi cloud proviennent de la...
je vais. explorer tout cela..
en tous les cas vraiment Merci beaucoup à toute la communauté de votre réactivité et de la, qualité  voir la pertinence de vos réponses
Filip le Talisman
2019-03-05 19:05:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

4

• Threads

3

• Replies

2

21

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved