In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Le concours MI 9, c'est parti!!

2019-03-01 06:17:08
3083 183

Salut les MiFans!
Envie de gagner un MI9 ?
C'est parti!!
Hier, nous faisions le teaser, aujourd'hui ça commence.
Pas compliqué en soi, il vous suffira de répondre à ce post d'une façon un peu originale (si possible) de pourquoi le mi9 serait pour vous et pas pour un autre.
Je jeu se déroule du 1er au 10 mars inclus et un tirage au sort sera fait le 11 via un logiciel.
Pour rappel : l’équipe de modération à reçu un MI9 afin d’en faire un test.
Afin d’en faire profiter les MiFans, nous vous proposons par le biais de ce concours de le gagner. Il ne sera donc pas neuf, mais tester pendant 1 semaine avant, ce qui en fait quand même un lot très intéressant.

L'équipe de la modération étant (une fois de plus) exclue de participer.

Là prise de contact avec le gagnant sera faite le jour même et l'envoi dans la journée ou le lendemain.
Bonne chance les MiFans.
Mangue

2019-03-01 06:17:08
Favorites22 RateRate
Je ne suis pas très doué pour écrire de façon originale...

Mais je peux dire que ce smartphone sera parfait pour une autre personne que moi...
Ayant déjà un bon Mi Mix 3, je convertirais ma copine à Xiaomi avec ce Mi 9 !

Si je gagne, évidemment !

Bonne chance à tout les participants !
2019-03-01 06:23:33

Advanced Bunny

Denskud | from app

Bonjour.
moi j'aimerais bien un Mi Neuf!
ok je sort....
2019-03-01 06:29:21

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, moi je dirais parce que le Mi9 et Mi Neufs ( vue qu'il aurait déjà servi ) lol et que même si j'en rêve, mon budget ne me permettra jamais d'accéder à ce doux rêves , voilà en espérant avoir un peu de chance , mais tout en souhaitant bonne chance à tous les autres membres et participants !
2019-03-01 06:33:33

Master Bunny

Tanino06 | from app

Denskud
Bonjour.
moi j'aimerais bien un Mi Neuf!
ok je sort....

ah mince tu as u la même idée et le temps que je réfléchis et écrit tu l'as déjà envoyé lol me suis fais doublé ^^
2019-03-01 06:35:57

Advanced Bunny

Hachi59 | from app

Bonjour
Je souhaite offrir ce mi 9 à ma femme pour notre anniversaire de mariage (et par la même occasion lui montrer qu'il n'y a pas que iPhone dans la vie ^^)
2019-03-01 06:46:58
Personnellement, je pense que le Mi 9 doit venir chez moi parce que mon petit Mitu de bronze veux être prix en photos par ce super smartphone. Si Mitu veux, Mitu aura ;-) Croisons les doigts pour le Mitu ^_^
2019-03-01 06:49:03

Advanced Bunny

Denskud | from app

Tanino06
ah mince tu as u la même idée et le temps que je réfléchis et écrit tu l'as déjà envoyé lo ...

dsl.. tanino
2019-03-01 07:07:23

Master Bunny

Angyann | from app

Parce que je n'ai pas de MiX 3 mais un MiX 2 même pas s  et que j'avoue avec toute la pub que vous en fait j'aimerais bien l'avoir entre mes mains
2019-03-01 07:07:35
Adorateur et customiseur de Mitu

Master Bunny

Angyann | from app

Par contre on est le premier mars alors est-ce que nos réponses comptent ?
2019-03-01 07:11:13
Adorateur et customiseur de Mitu

Pro Bunny

Dahlem | from app

Bonjour a tous ,
ce superbe Mi neuf même si il ne l'est pas a 100% serrait plus que suffisant pour etre le plus beau cadeau de l'année
cela permettrait aussi de donner mon mi8 actuel a Mme , et son mia1 plus loin a la belle maman qui rêve d'un téléphone plus récent
donc 1cadeaux ferais beaucoup d'heureux ...
bonne journée a toutes et a tous
2019-03-01 07:12:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

347

• Threads

126

• Replies

74