In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Je vous invite à rejoindre la bêta de MIUI !

2019-02-22 23:44:21
587 18
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je possède un téléphone Xiaomi depuis juillet 2017 et je suis bêta testeur depuis 1 an. Déjà nous sommes que 6 testeurs français, ce qui est très faible donc les Mi Fan n'hésitez pas à postuler des qu'une phase de recrutement est ouverte. Je suis modo du groupe ( de 6 personnes donc ), une fois que vous avez rejoint le programme testeur n'hésitez pas à me demander de rejoindre le groupe !
En tant que bêta testeur, j'ai un contact direct avec les modos s'occupant de la rom Miui. Avant de faire un rapport d'erreur n'hésitez pas à me solliciter en postant votre problème dans "Mi community", je ferai le max pour vous répondre. Enfin je propose mon aide aux modos de Mi community Fr, je suis apte à vous aider dans tous ce qui est logiciel. Si mon aide vous intéresse, contactez moi en Mp.Je n'ai en aucun cas le droit de divulguer des informations de la bêta ! Pour toutes questions contactez moi !
bonne soirée !

POUR VOIR L'ARTICLE COMPLET SUIVEZ CE LIEN : Tous savoir sur la bêta privée de MIUI !  [ATTENTION PHASE DE RECRUTEMENT EN COURS]  http://c.mi.com/thread-1837038-1-0.html
2019-02-22 23:44:21
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Grim69 | from app

ça consiste en quoi exactement ?quels genres de tests ?
2019-02-23 00:21:06

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Ça serait avec plaisir mais depuis des années que je postule jamais de réponse. Qui sait
2019-02-23 00:28:54
SNOC XUA TROM

Beta Team-Global

Selle Nicolas Author | from app

Grim69
ça consiste en quoi exactement ?quels genres de tests ?

Bonsoir, alors il y a deux types de bêtas : la privée et la public. La public sort une fois par semaine, elle assez stable mais te permet d'avoir de nombreux ajouts qui mettront 1 mois en moyenne à sortir. Je vous parle moi de la privée, les mis à jour sont à hauteur de 2 fois par semaine ( Lundi et jeudi ). On a pour job de valider les majs pour qu'elles sortent en public, on teste aussi les différents beugs pour aider les développeurs à déterminer leurs origines, on propose des fonctionnalités et on fait remonter les beugs. Notre but est d'aider les développeurs à créer leur "agenda" en déterminant les beugs et leur importance. La France manque cruellement de testeur, tous les problèmes de traductions, ajouts en région france passe en dernier car pas très supportés.
2019-02-23 00:32:21

Beta Team-Global

M1K4_3L
Ça serait avec plaisir mais depuis des années que je postule jamais de réponse. Qui sait

tu es sur quel téléphone ? comment sinon puis-je vous aider ici ( sur mi community ) ?
2019-02-23 00:33:39
Bonjour Nicolas,
Toute aide est la bienvenue, tu sais nous on est que de simples utilisateurs, donc c'est avec plaisir qu'on te laissera répondre aux membres pour les aider.
Quelle est ton rôle en tant que beta tester chez Xiaomi? que fais tu?
Si tu nous faisais un petit condensé de ta mission sur un post, ça pourrait être intéressant, non?
2019-02-23 00:38:34

Beta Team-Global

wolivie
Bonjour Nicolas,
Toute aide est la bienvenue, tu sais nous on est que de simples utilisateurs, donc  ...

comme je disais à Grim69, je m'occupe surtout des bugs, les chercher puis les faire remonter. Je n'ai pas un rôle très important mais je fais partie des rares français à m'en occuper. Nous n'avons pas de groupe français comme les espagnols en ont un, nous avons donc un groupe non officiel. Je pensais donc vous faire remonter les idées de la team bêta, de vous informer des corrections de beugs ( pour vous éviter de surcharger les développeurs de suggestions) et de vous partager tout ce dont j'ai le droit.
2019-02-23 00:53:27

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Selle Nicolas
tu es sur quel téléphone ? comment sinon puis-je vous aider ici ( sur mi community ) ?

Perso j'ai autant le Mi Mix 2S que le Mi 8
2019-02-23 01:05:38
SNOC XUA TROM

Beta Team-Global

M1K4_3L
Perso j'ai autant le Mi Mix 2S que le Mi 8

le mi8 conviendrait.... je vais demander aux boss si on peut recruter des fr, mais quelqu'un d'ici vient de me dire qu'il a une session de recrutement dans moins de 2 semaines. je vous tiens au jus
2019-02-23 01:16:29

Pro Bunny

Grim69 | from app

ça m'effraie un peu j'ai l'impression que ça fait beaucoup de travail ! sinon ça a l'air intéressant avec mon mi8!
2019-02-23 02:07:45

Pro Bunny

Daroo | from app

J'ai postulé avec mon redmi note 5, on verra...
2019-02-23 03:20:40
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Aktywny 3 dni pod rząd
Aktywny 7 dni pod rząd
Aktywny 21 dni pod rząd
Bunny Winner
25K
70K Mi Fans

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy
Quick Reply To Top Return to the list