In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Le Mi 9 arrive, et il arrive avec 48MP

2019-02-14 08:48:50
612 12
On a une super nouvelle les Mi fans: le Mi 9 arrive très très bientôt !

Wang Chuan, l'un des co-fondateur du groupe Xiaomi, a partagé une série de photos d'appareils photo prises avec le Mi 9 sur le réseau social chinois Weibo: «Découvrez la résolution incroyable de l'appareil photo Mi 9,  48 MP.

Voici deux autres photos prises par Mi 9, où nous pouvons apprécier des détails très spécifiques de ces images.

Il semble que 2019 pourrait être l'année du 48MP. Mais certains d'entre vous se demandent peut-être pourquoi vous avez besoin d'un smartphone 48MP. Si vous faites partie de ces personnes, laissez-moi vous donner quelques raisons:

L'appareil photo 48MP utilise une technique appelée «pixel binning» et est certainement l'un des moyens les plus fiables d'obtenir des photos incroyables sur votre mobile.

Comment ça marche? Il combine les informations de 4 pixels voisins en un seule pour produire une image beaucoup plus lumineuse et détaillée. Cette combinaison des pixels permet également aux appareils photo de conserver la bonne qualité des prises de vue en basse lumière.

Comme les photos publiées avec l'appareil photo du Mi 9 48MP, ces photos peuvent également permettre un meilleur zoom! Par exemple, vous pouvez agrandir la photo, sélectionner la partie souhaitée et la rogner facilement, car cette partie de la photo est toujours aussi claire après agrandissement. Incroyable, n'est-ce pas?

En quelques mots, vous VOUDREZ un appareil photo 48MP en raison des avantages évidents en termes de résolution, de netteté, de couleur et de rognage d'image !

Pour plus de détails, assurez-vous de suivre le lancement de notre nouveau produit le 24 février !
Laissez-nous savoir… êtes-vous excité à propos de cet appareil photo Mi 9 48MP?

Laissez-nous vos commentaires ci-dessous! J'ai hâte de vous entendre!
2019-02-14 08:48:50
Favorites4 RateRate
Wahou ! Les mots me manquent. Quant je repense à mon premier appareil photo numérique ...
Que de chemin parcouru !
2019-02-14 09:18:28
Invalid floor, the posts have been deleted #2

Pro Bunny

LoukaLeo | from app

Fiche technique supposée

Écran 6,4 pouces 19:9 1080p AMOLED

SoC Qualcomm Snapdragon 855 (modem X24 LTE)

6 Go de RAM

128 Go de stockage

Triple capteur à l’arrière

48 mégapixels

12 mégapixels

Caméra ToF

Android 9.0 Pie avec MIUI 10

Lecteur d’empreinte sous la surface de l’écran

Batterie de 3500 mAh

Charge rapide 32W avec Quick Charge 4.0

155 x 75 x 7,6 mm

2019-02-14 19:16:52

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

2019-02-15 00:21:45
SNOC XUA TROM

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

2019-02-15 12:09:13
SNOC XUA TROM
Et la suite du teasing est toujours aussi excitante !
Le Mi9 semble super performer : 388 000 points sur Antutu c'est absolument gigantesque et sans précédent.

Le design est lui aussi très réussi, avec l'aboutissement du travail fait sur les derniers tels de Xiaomi. Encoche beaucoup plus petite, dégradés réussis à l'arrière et menton beaucoup plus petit... on est vraiment sur du vrai borderless.

Pensez-vous qu'ils réussiront à garder le cap des 499€?
Réponse le 24 Fevrier à Barcelone.

2019-02-15 12:21:05

Grand Master Bunny

M1K4_3L | from app

Pour les couleurs dispo
2019-02-16 02:40:50
SNOC XUA TROM
On]
Le]Il sera accompagné de deux autres capteurs, voir de trois sur la version pro qui semble se profiler.

span]Le second capteur serait un capteur grand angle 16MP de 117° d'angle de vue ce qui permet à la fois au téléphone d'obtenir des clichés différents du capteur principal, mais ça permet aussi d'avoir une zone de focus plus réduite qui permettra de faire des macros jusqu'à 4cm du sujet contre 10cm pour un capteur normal.

span]Le troisième capteur est un téléphoto, avec une focale différente qui permet un zoom optique de x2 et des portraits parfaits !

span]Enfin, la rumeur veut que le Mi9 Pro / Explorers Edition bénéficierait d'un quatrième capteur, probablement un capteur TOF qui permet de faire de la réalité augmentée, ainsi que de faire des modélisations 3D de votre environnement.  

span]
Enfin, le tout sera recouvert d'un versse de sapphire pour rendre le tout inrayable !

2019-02-16 04:24:42

Rookie Bunny

nsuffys | from app

J'avoue que le IMX586 est impressionnant ! (testé sur une autre marque ;) ).
2019-02-16 08:20:09

Pro Bunny

Grim69 | from app

j'espère que le prix ne sera pas indécent ! mais les 3 capteurs, je les veux !
2019-02-16 23:44:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Mi Comm France

yönetici

• Followers

347

• Threads

126

• Replies

74

3919