In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] Volet personnalisable menu d'accueil pocophone f1

2019-02-14 14:59:44
378 4
Bonjour j'aurai souhaiter savoir si c'était possible de vraiment le personnaliser dans le sens où on peut mettre  un truc d'actualité  qui prend la page par exemple. Car j'ai que trois fonction disponible voir les deux photos.
Merci pour vos éventuel réponse merci.
2019-02-14 14:59:44
Favorites2 RateRate
bonjour, il a très peu d'options disponibles en France malheureusement, si tu en veux plus change de région ou met des widgets. Perso je l'ai désactivé pour gagner de la ram
2019-02-23 16:05:02

Rookie Bunny

Rémi C Author | from app

Selle Nicolas
bonjour, il a très peu d'options disponibles en France malheureusement, si tu en veux plus change d ...

comment le désactive-tu ?
2019-02-23 16:15:45
si tu utilises le poco launcher, va dans les paramètres du tiroir d'application et c une des options dans les paramètres !
2019-02-23 16:31:13

Rookie Bunny

Rémi C Author | from app

Selle Nicolas
si tu utilises le poco launcher, va dans les paramètres du tiroir d'application et c une des option ...

je te remercie c'est bon
2019-02-23 17:24:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

6

• Threads

7

• Replies

12

77

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved