In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi S2

[FAQ] Où télécharger les sonneries d'origine ?

2019-02-01 04:07:32
214 5
Bonjour,

J'ai offert un REDMI S2 à ma femme et je me suis aperçu qu'elle avait des sonneries d'origine que je n'avais pas. Est-ce qu'elle peut m'envoyer à partir de son appareil les sonneries que je n'ai pas ? Sinon y aurait-il un lien pour que je puisse télécharger des sonneries d'origine ?

Merci d'avance.
2019-02-01 04:07:32
Favorites2 RateRate
Hello, toutes les sonneries sont au format son dans le téléphone donc il suffit juste de les transférer via un ordi
A+
2019-02-01 04:40:22

Semi Pro Bunny

faouzi1977 Author | from app

Bonjour Kevin, ok merci beaucoup
2019-02-01 06:29:14

Master Bunny

Tanino06 | from app

Salut, ce n'ai pas possible de récupérer les sonneries du smartphone en passant par un pc , les sonneries et sons de notification fond d'écran etc ... sont des fichiers système caché on n'y à pas accès ! ( ou être Root )  à part les récupérer sur internet si tu les trouve ? ça te sera pas possible autrement
2019-02-01 06:46:39
Tanino06 a posté en 2019-02-01 12:46:39
Salut, ce n'ai pas possible de récupérer les sonneries du smartphone en passant par un pc , les so ...

Il est tout à fait possible d'accéder aux fichiers système et ou cachés depuis un PC avec nos smartphone Xiaomi.
2019-02-01 07:32:17

Master Bunny

Tanino06 | from app

Kévin duarte
Il est tout à fait possible d'accéder aux fichiers système et ou cachés depuis un PC avec nos  ...

désolé d'insister mais il n'est absolument pas possible de voir les fichiers système ( sans que le téléphone ne soit Root + une application de gestion de fichiers avec droit Root   ) on peut afficher certain fichiers cachés oui ! mais absolument pas les fichiers système et les sonneries préinstallé sont des fichiers système !  tu peux vérifier par toi même en connectant ton smartphone à ton ordinateur ou même en allant sur le gestionnaire de fichiers et d'autoriser l'affichage des fichiers cachés dans les paramètres, tu verras que c'est juste impossible de voir les fichiers système sans Root ,c'est ce qui protège l'appareil et sont système de tout corruption.
2019-02-01 12:05:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

faouzi1977

Semi Pro Bunny

• Followers

13

• Threads

18

• Replies

61

1241