In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Audio

[] enceintes Bluetooth Xiaomi

2019-01-26 06:56:50
384 5
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que valent les enceinte Bluetooth de Xiaomi?
J'hesite à en acheter une, j'ai peur d'être déçu par la qualité et la puissance sonore.

Merci d'avance.
2019-01-26 06:56:50
Favorites RateRate

Moderator

Kévin duarte | from app

Hello, tu peux y aller les yeux fermé
Rapport qualité/prix au top
Le son est clair, pas de grésillement et niveau puissance ça dépote
A+
2019-01-26 08:39:11

Advanced Bunny

Krondon13 Author | from app

Kévin duarte
Hello, tu peux y aller les yeux fermé
Rapport qualité/prix au top
Le son est clair, pas de grésil ...

merci pour ton retour
2019-01-26 08:42:24

Advanced Bunny

BZH29 | from app

j'en possède 2. et c'est le top
2019-01-26 14:14:44

Moderator

vespaman | from app

1692538012
j'en possède 2. et c'est le top

salut bzh29,

quels sont les modèles qui sont en ta possession  et quelle utilisation tu en as ? cela m'intéresse beaucoup car je n'en possède pas encore et un avis n'est jamais de trop :-)

merci
2019-01-27 17:51:37
Hello perso j'ai la Mi Bluetooth Speaker en couleur Gold, et elle est vraiment top, pour son prix trouvé à 30 euros sur Amazon je pense pas qu'il y ai actuellement mieux sur le marché.

En comparaison la JBL GO 2 qui est même un peu plus chère je crois est largement moins bonne, avec un son qui grésille des lors que l'on pousse le son a fond, ici sur la Mi Speaker le son est clair même à fond, bon il manque de basse évidemment mais c'est normal pour ce genre de produit à un prix aussi attractif.

Personnellement entre son design et sa qualité sonore j'en suis absolument satisfait et je ne pourrai que te la conseiller.
2019-03-16 13:20:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Krondon13

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

5

• Replies

14

169