In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] raccourcis games

2019-01-21 02:56:31
210 2
Bonjour, après avoir supprime le raccourci sur le bureau de l'App games que je retrouve dans sécurité games. Je ne trouve pas comment pouvoir la réinstallé sur mon bureau ?
J'ai cherché mais ne trouve pas donc besoin d'aide merci.
2019-01-21 02:56:31
Favorites RateRate
Salut Greg01,

j'ai testé dans tous les sens et je ne suis, malheureusement pas parvenu à le ré-afficher.

En revanche, as tu constaté qu'une fois la fonction configurée, elle s'applique automatiquement aux applications concernées ? ce qui rends la présence du raccourci un peu superflue ! (et je dirais même que cela évite de 'poluer' ton écran d'accueil.
2019-01-22 16:53:37

Semi Pro Bunny

Grèg01 Author | from app

Salut, toi aussi ! j'ai essayé pas mal de solutions mais impossible de la réafficher. Bon comme tu dit on y a accès par l'app sécurité et oui je n'avais pas fait attention effectivement si je lance 1 jeux ou  installe un nouveau il est automatiquement pris en compte.
merci pour ton retour
2019-01-22 17:06:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
Throw Back with Mi 2018
Bunny Winner
X-MEN TEAM

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy
Quick Reply To Top Return to the list