In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Feedback

[] Êtes vous content de votre Xiaomi ?

2019-01-20 15:50:51
927 20
Perso un redmi note 6 pro satisfait mais des améliorations peuvent être apportés comme sur l'application messages de base ou la galerie avec plus de paramètres dans la messagerie et une meilleur apparence de la galerie  
Single Poll thread Total 119 Users Voted

97.48% (116)

2.52% (3)
Submit
2019-01-20 15:50:51
Favorites3 RateRate

Rookie Bunny

1877475421 | from app

on étaient apple, maintenant 5 Xiaomi dans la famille
2019-01-21 03:45:57
Salut à tous,

A voté !

J'ai également passé ma famille de I-trucs à Mi-trucs (3 appareils pour le moment)

Tout le monde a Mi-gré sans problèmes :
Mi-Max 2
Mi-Mix 2S
Redmi 5

juste une toute petite déception : Toujours pas de mise à jour MiUI10 disponible en global stable pour le Mi-Max 2 (mais l'appareil fonctionne parfaitement en MiUi9 !)
2019-01-21 04:13:10
Bonsoir, il y avait 5 Honor à la maison.
Maintenant, un MI 8 Lite,  un redmi note 5 et les autres vont suivre.
Vive Xiaomi.
2019-01-21 12:26:59

Pro Bunny

Chépa | from app

Bonjour, Venant de One +,je suis un peu dessus par des imperfections de jeunesse du Miui stable sur mon Mi 8 Pro explorer, d ou mon passage en beta ce que je n avais jamais fait sur mes autres mobile,même A2 fonctionne mieux vu de ma fenêtre,sinon les mobiles on un superbe aspect de finitions voili voilou...
2019-01-24 10:44:03
Je suis amplement satisfait de la marque et ce depuis des années maintenant :
- Mi2a
- Mi4c
- Mi Max
- Mi Max 2
- Mi5s
- Mi5s Plus
- Mi Max 3
Et je ne parle pas des autres produits de la marque. Que du bonheur pour le grand fan de nouvelles technologies que je suis.
2019-01-25 14:12:11

Moderator

vespaman | from app

bon.... on est à 100% la non ?
2019-01-26 04:02:49

Advanced Bunny

Krondon13 | from app

salut,
je viens de recevoir mon Mi Mix 3 et je le trouve magnifique. petit bémol,  le poids est vraiment usant...
en tout cas je ne regrette pas mon achat étant donné le rapport qualité prix incroyable.
2019-01-26 07:00:26
Bonjour,

J'ai voté 'satisfait'. Mais s'il y avait eu une proposition 'mitigé' j'aurais coché celle-ci.  

Bien entendu , tous les smartphones ont leurs défauts et qualités propres. Aucun ne peut se prévaloir être à 100% parfait, même ceux qui te coûtent un salaire entier auquel il faudra à mon avis ajouter un rein à l'avenir pour se les payer lol.
Mais je pense que mon prochain ne sera pas de la marque Xiaomi, me tournant plutôt vers un modèle plus "android stock" ou dérivé ... Ou alors il faudrait vraiment qu'un modèle xiaomi me séduise, un coup de foudre quoi lol.
Et tout dépend surtout aussi quelle politique va prendre Xiaomi concernant le déverrouillage du bootloader. Si je ne peux pas m'adonner à mon petit passe temps favori à cause d'un blockage firmware ou même de protections rendant les modifs impossibles, là il est certain que j'irai voir ailleurs ...
2019-01-26 09:31:12

Rookie Bunny

Juteux13 | from app

Bonjour a tous,
Ancien afficionado de Samsung, j'ai commencé a tester le milieu / entrée de gamme avec un Wiko Ufeel Prime. Très agréablement surpris, mais au moment de changer a nouveau, je m'aperçois qu'ils ne sont plus du tout concurrentiels.
Je tombe sur les tests des Xiaomi. Un peu compliqué d'en dénicher si on habite pas Paris, mais j'ai acheté avec grande satisfaction sur Geekmall.eu . Je démarre avec un Redmi Note 6 Pro, et je suis incroyablement surpris par la qualité de ce téléphone. Pour un usage classique, il n'a rien a envier aux modeles de haut de gamme !
Content d'intégrer la communauté Miui!
2019-01-26 17:26:31

Semi Pro Bunny

pier34500 | from app

proprietaire d'un redmi note 5 global
il fait le taff mais je regrette mon ancien note 4x
Edit : finalement non je n'en suis pas satisfait du tout mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
2019-01-31 07:10:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Stormkiller

Advanced Bunny

• Followers

12

• Threads

7

• Replies

25

201