In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[] Impossible d'appairer brosse à dent

2019-01-18 18:41:19
1032 17
Bonjour à tous
J'ai acheté il y a quelques jours une brosse à dent électrique Xiaomi (la première version et non la soocas X3) et tout fonctionne bien sauf lorsque je veux la connecter à l'application Mi Home l'appareil est bien détecté mais lorsque je veux appairer la brosse à dent avec l'application en suivant les instructions cela se termine par un échec
Savez vous à quoi peut être du ce problème d'appairage ?
Merci beaucoup d'avance
2019-01-18 18:41:19
Favorites2 RateRate

Moderator

Kévin duarte | from app

Hello à toi,
en quelle région es-tu sur Mi-home? Souvent le problème vient de là
2019-01-18 20:01:20

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Effectivement il se peut que tu sois sur un serveur international avec un modèle chinois et vice versa
2019-01-18 20:16:53
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Serial3dprinter Author | from app

Kévin duarte
Hello à toi,
en quelle région es-tu sur Mi-home? Souvent le problème vient de là

Bonjour merci pour vos réponses je suis sur le serveur pays européens et j'ai commandé ma brosse à dent sur Cdiscount vendu et expédié par eux mêmes je sais que le mode d'emploi est en anglais mais je ne connais pas  l'origine de ce modèle ! Quelle région devrais je mettre ? Merci d'avance
2019-01-19 03:45:50

Moderator

Kévin duarte | from app

Serial3dprinter
Bonjour merci pour vos réponses je suis sur le serveur pays européens et j'ai commandé ma bross ...

Mets toi en chine continentale, l'appli reste en français mais tu as accès à tout l'écosystem
2019-01-19 04:22:01

Pro Bunny

Kévin duarte
Mets toi en chine continentale, l'appli reste en français mais tu as accès à tout l'écosystem

ok super merci je testerai ça dès que je peux ! Par contre si je me mets en chine continentale ça veut dire que je ne pourrai pas ajouter d'autres appareils Xiaomi d'origine européenne sur le même compte ?
2019-01-19 04:32:08

Moderator

Kévin duarte | from app

Serial3dprinter
ok super merci je testerai ça dès que je peux ! Par contre si je me mets en chine continentale  ...

Si normalement c'est compatible
2019-01-19 05:23:14

Pro Bunny

Kévin duarte
Si normalement c'est compatible

ok cool merci beaucoup pour ton aide
2019-01-19 05:27:00

Advanced Bunny

Bastianzp | from app

Je pense avoir le même problème que l'op. Et je n'arrive toujours pas a apparailler la brosse même après avoir changé la région et avoir mis Chine Continentale , j'ai acheté la brosse a dent sur Amazon
2019-01-19 05:54:22

Moderator

Kévin duarte | from app

Bastianzp
Je pense avoir le même problème que l'op. Et je n'arrive toujours pas a apparailler la brosse mêm ...

Hello, en détection automatique ou manuel?
2019-01-19 10:55:54

Pro Bunny

Kévin duarte

slt j'ai essayé en Région. Chine continentale mais le résultat est toujours le même
2019-01-19 15:21:10
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Serial3dprinter

Pro Bunny

• Followers

23

• Threads

10

• Replies

337

1574