In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] fichiers cachés illisibles ?

2019-01-14 04:21:51
219 4
Bonjour,
Je possédais un redmi 4a sur lequel j'avais caché des fichiers via le gestionnaire de fichiers installé nativement sur miui. J'y accédais en saisissant un schéma.
Je possède actuellement un redmi note 5 sur lequel les fichiers ont été transférés via le compte mi... Le problème est que ces fichiers (photos et vidéos) sont illisibles : "impossible de charger cette image..."

Merci par avance !
2019-01-14 04:21:51
Favorites RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut,

houla... ça sent le truc pas simple...
tu déplace un fichier potentiellement crypté. Personnellement je virerai le verrouillage sur le redmi4a et je les copierai après. j'essayerai de les ouvrir sur pc puis je les injecterai dans le nouveau mobile.

attention ce n'est pas La solution mais ce que je testerai !

si tu fais le test... tiens nous au courant.
2019-01-14 14:41:32

Rookie Bunny

1904785907 Author | from app

Merci vespaman, mais ce que j'ai oublié de dire c'est que mon redmi 4a a son écran tout explosé et le tactile ne réagit plus du tout...
Sinon effectivement j'ai bien pensé à ta solution qui je pense, fonctionnerait à merveille...

2019-01-14 17:03:14
Ayeuuuuu...

Attendons de voir si un expert passe par ici mais je pense que cela sent le sapin pour tes données....

En tous cas.. avec mes compétences je suis au max.
2019-01-15 04:40:42

Rookie Bunny

1904785907 Author | from app

vespaman
Ayeuuuuu...

Attendons de voir si un expert passe par ici mais je pense que cela sent le sapin pour  ...

Je retenterai avec un adaptateur otg et une souris pour essayer d'avoir accès au fichier sur mon ancien mobile même si le problème tactile me rendra sûrement la tâche compliquée.
En tout cas merci pour l'aide et la réponse apportée !
2019-01-15 18:33:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1904785907

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

4

• Replies

9

57