In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Autre] Mon Pocophone F1 128 Go acheté au MI Store Velizy

2018-12-23 23:31:12
733 15
Trés bonne performance, le Soc snapdragon 845 assure !
L'écran de 6.21" est bien servi par sa définition de 2246 x 1080 pixels
L'appareil photo frontal est de bonne facture mais peine un peu en basse luminosité, il faut passer en manuel pour faire les réglages
Pas du tout décu de mon achat
Je recommande
2018-12-23 23:31:12
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

le gros soucis de MI c'est que c'est pas encore assez connu en France du coup pas de thème satisfaisant, clavier pas a mon goût, WiFi saute malgré les réglages nécessaire etc etc....
je pense revenir sur un p20 pro ou galaxie a voir dans le temps.
écran qui fait cheap et pas étanche ni anti-poussiere.
sinon satisfait dans l'ensemble de mon mi 8 lite.
2018-12-24 01:45:29

Moderator

vespaman | from app

salut zombie, si je peux me permettre je pense que tu fait quelques amalgames assez rapides.... et que tu donne un avis général sur le post d'un modèle précis que tu ne semble pas posséder.

les thèmes..... tu peut en trouver des centaines (tataz69 a fait des posts sur comment les installer et en propose une sélection assez régulièrement).

le clavier : libre à toi de le changer ! certains sont livrés avec gboard d'autres avec SwiftKey (et tu en as beaucoup d'autres).

le wifi : il semble que certains utilisateurs rencontre des couacs.... je possède 3 modèles de la marque et je n'ai aucun problèmes (redmi 5, max2 et mix2s).

2018-12-24 04:27:24

Rookie Bunny

MisterOne01 | from app

en vérité le pocophone est étanche. j'ai vu pas mal de test sur youtube où il mettait le téléphone dans l'eau pendant 30 min et il n'y a eu aucun soucis. Mais alors pk il n'est pas certifié ip68 ? J'ai appris que pour une marque, cela coûtait très cher de faire certifier un téléphone et comme pocophone est une nouvelle marque, ils n'ont pas les forcément les moyens dès le 1er modèle.
et a ce qu'il paraît, le pocophone serait aussi compatible Quick charge 4.0 ...
source: https://www.frandroid.com/marques/pocophone/533248_le-pocophone-f1-est-en-fait-resistant-aux-eclaboussures-et-compatible-quick-charge-4-0
2019-02-15 22:08:31

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

vespaman
salut zombie, si je peux me permettre je pense que tu fait quelques amalgames assez rapides.... et q ...

Moi je pense que tu es pro-mi du coup faut surtout pas trouver quelques soucis a cette marque.
2019-04-26 01:11:27

Moderator

vespaman | from app

Zombie13
Moi je pense que tu es pro-mi du coup faut surtout pas trouver quelques soucis a cette marque.

tu n'est absolument pas dans le vrai. relis ma dernière réponse et tu verra que tu pense mal.
2019-04-26 13:53:54

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

vespaman
tu n'est absolument pas dans le vrai. relis ma dernière réponse et tu verra que tu pense mal.

mauvaise foie quand tu nous tiens...
2019-04-27 12:03:38

Moderator

vespaman | from app

Zombie13
mauvaise foie quand tu nous tiens...

alors je te conseille effectivement d'envisager le P20 de tes rêves !.

en aucun cas il est de mauvaise foi de répondre aux points sur lesquels tu mets en défaut un appareil alors que ce que tu cherche existe :
les thèmes (environ 100 posts en parlent et t'expliquent comment les activer. Taz t'en propose même une sélection).
le clavier : celui par défaut ne te convient pas.... change le ! il en existe des centaines !.

en revanche si tu lis bien mon post original.... je t'indique également que certains utilisateurs rencontrent des difficultés avec leur équipements. certaines d'entre elle n'ont eu de solution qu'avec des mises à jour d'autres sont en attente de solution.

je ne vois pas en quoi cela fait de moi quelqu'un de fâché car on dit du mal de sa marque favorite ! si ton unique but est de critiquer à la fois la participation d'un modérateur et n'importe quel produit sans aucun argumentaire pour lequel une solution n'est pas opposable, je te conseillerais d'autres pages web ou il est coutume d'agir ainsi. En revanche, je serais ravi de pouvoir participer avec toi à des échanges constructifs (pro ou anti xiaomi) pour les lecteurs. La marque représentée ici, comme toutes les autres, ne produit pas que des merveilles et il peut être intéressant pour les membres d'en débattre ici.
2019-04-27 14:26:25
messieurs on va en rester là merci. Si vous avez besoin de vous expliquer merci de le faire en MP.

bonne journée
2019-04-27 15:25:01

Super Moderator

yanael | from mobile

https://www.technobezz.fr/common-huawei-p20-issues-and-their-fixes/. Bonne chance avec le p20... Qui est fan boy , on se demande.
2019-04-27 15:26:14

Advanced Bunny

Zombie13 | from app

vespaman
alors je te conseille effectivement d'envisager le P20 de tes rêves !.

en aucun cas il est de ma ...

t'as besoin d'amis ou quoi? encore un solo qui passe ses journées sur son tel et pc.
2019-04-27 23:49:45
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

5

Throw Back with Mi 2018

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved