In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] MIUI ras le bol

2018-12-16 18:18:41
1632 58
Bonjour je me tourne vers vous car je viens de iOS et j'ai acheté un Mi8 récemment, J'ai été séduit pas les différents tests que j'ai pu voir...mais après plusieurs jours de test la surcouche MIUI est tout simplement pourri, totalement incomplète et pleins de bug, rien ne marche !!!

Quelques exemples parois tant d'autres :
*problème maj widget météo malgré le réglage de la batterie

*Problème photo Snapchat tout simplement horrible

*Problème gestion des notifications, certaines s'affiche d'autres pas ,des fois mon Xiaomi Mi8 vibre et je ne sais même pas pourquoi

*Barre de notifications qui ne sert a rien
*Ok Google qui ne marche pas *Mode stay alive qui bug
Bref la surcouche MIUI est tout simplement une grosse daube!!Me conseillez vous plutôt de changer de tel? Ou plutôt de flasher une ROM ? J'ai vu que celle du pixel était compatible...
2018-12-16 18:18:41
Favorites3 RateRate

Rookie Bunny

Lynwex | from app

pour les photos Snapchat vous aurez toujours une meilleure qualité sur iOS qui accède directement au capteur et enregistre une vraie photo. sur Android, Snapchat ne prend qu'une capture d'écran. d'où la qualité moindre. Pour preuve la qualité de tes photos hors Snapchat devrait être très très supérieure.
2018-12-16 18:51:27

Advanced Bunny

wynantts Author | from app

@Mi Proton comment expliquez tous les bugs présent sur MIUI alors si elle fonctionne si bien?
2018-12-16 18:54:35

Super Moderator

yanael | from app

wynantts

@Mi Proton comment expliquez tous les bugs présent sur MIUI alors si elle fonctionne si bien?

slt un screenshots du à propos stp

ton tel vient d où ?

Pour les notifications c'est très certainement un preuve de méconnaissance de l'os miui car non ce n'est pas une surcouche ...
2018-12-16 19:54:04

Master Bunny

jergud | from app

Lynwex
pour les photos Snapchat vous aurez toujours une meilleure qualité sur iOS qui accède directement  ...

Salut, tu peux apporter des explications à tes dires ? Je trouve tes explications étranges sur le fonctionnement de l'appli
2018-12-16 20:16:01

Advanced Bunny

jergud
Salut, tu peux apporter des explications à tes dires ? Je trouve tes explications étranges sur l ...

le problème vient en faite des dev Snapchat qui est moins bien optimisé sur Android
2018-12-16 20:34:30

Advanced Bunny

yanael
slt un screenshots du à propos stp

ton tel vient d où ?

j'ai acheté le tel sur Cdiscount
2018-12-16 20:36:12

Super Moderator

yanael | from app

il semble que la rom soit correcte, j en reviens à ce que je disais : méconnaissance de l os miui

miui n'est pas iOS même si cela y ressemble, ton problème de notifications vient d'un soucis de droit
pour Snap, tu as eut la réponse.
pour ok Google, il semble que le soucis est dorénavant corrigé en revanche peut être pas encore déployé sur la version stable.
2018-12-16 20:53:05

Advanced Bunny

yanael
il semble que la rom soit correcte, j en reviens à ce que je disais : méconnaissance de l os miui  ...

et le widget météo natif qui beug? le stay alive qui beug, le notch de notifications qui ne sert a rien, le gps qui beug malgré les astuces que j'ai suivi...etc j'en passe, je ne compte pas MIUI a iOS mai plusieurs amis qui ont des Samsung ne sont pas comme moi toujours a essayer de bidouiller pour trouver une solution aux différents pb
2018-12-16 20:58:42

Super Moderator

yanael | from app

encore est toujours des PBS de droits...
la météo a besoin d'un accès au gps fonctionnel
le notch perso je ai pas encore le 8 donc je m avance pas, idem pour le statut alive
le gps , il fonctionne où comme ma femme tu l as trop restreint.

bref sans ce donner la peine d'essayer de comprendre les méandres et la puissance de miui , ce n'est pas la peine d'en prendre un.
miui n est pas du clef en mains, tu n as pas les mains liées comme avec un Samsung. Chaque application peut être finement gérées .

miui demande du temps pour être utilisé.

perso pour tes soucis , reinitialises ton tel et avant de mettre des restrictions regardent comment cela fonctionne.

pour info avec un compte micloud tu ne perdra rien après réinitialisation, un truc que Samsung ne sait pas faire ;)
2018-12-16 21:09:05
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

15

• Threads

4

• Replies

39

139

Throw Back with Mi 2018

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved