In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] prise en compte des sauts de lignes et insertion d'images depuis l'application android

2018-11-11 04:50:25
427 3
Bonjour,

Je crée ce fil comme une requête dans le but d'améliorer l'application mobile.

Quand je poste une reponse dans un fil avec elle, aucun des sauts de ligne que j'ai saisi ne sont pris en compte... Ce qui as pour effet de faire un gros pavé hideux et parfois illisible ! Pourrait on améliorer ceci ?. Ce uqi est étrange c'est que quand je crée un fil cela fonctionne. Et quand j'édite une réponse ces sauts de ligne son bien visibles !.

C' est peut être juste une histoire d'affichage des reponses sur l'appli ! Comment vous voyez ceci sur le site sur pc ?

Autre point qui est perfectible (mais c'est peut etre mon utilisation sui est mauvaise). Je ne parviens pas à inserer des images ou je le souhaite... Elles sont systématiquement entassées en vrac à la fin du post.

Merci
Vespa
2018-11-11 04:50:25
Favorites RateRate

arabulucu

vespaman Author | from app

ci joint une illustration de ce dont je parle :

rendu final de ma réponse dans l'application et ce qui est disponible en modification.

2018-11-11 06:23:08

Pro Bunny

MYSYAS | from app

voilà moi aussi je fais des sauts de lignes mais ça ne le prend pas en charge, et ce post date de 2018 mais aucune réponse des modérateurs dommage...
2019-05-01 08:48:34

arabulucu

vespaman Author | from app

MYSYAS
voilà moi aussi je fais des sauts de lignes mais ça ne le prend pas en charge, et ce post date de  ...

lol tu m'as fait rire car je suis passé modérateur depuis donc tu peux considérer que la question émane de la modération !

l'application évolue et cela fait partie des choses qui ont été signalées. attendons...
2019-05-01 09:04:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

vespaman

arabulucu

• Followers

159

• Threads

53

• Replies

2448

14488