In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[Autre] Feedback officiel de la team POCO

2018-10-21 05:51:45
525 5
Voici les retours concernant les demandes des utilisateurs concernant plusieurs points tel que les DRM Widevine, les notification sur la barre d'état, les applications tierces en full screen etc...

http://en.miui.com/thread-4272498-1-1.html?lan=fr&lan=fr&lan=fr
2018-10-21 05:51:45
Favorites1 RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Je suis curieux de voir le retour pour le L1 DRM... Si le POCO l'a avec juste une MAJ ota... Suis sceptique. Mais Si c'est le cas... Des flagship MI8, MI mix 2s et cie sans ça va clasher
2018-10-22 10:36:10
SNOC XUA TROM

Beta Team-Global

Ryan_b936 Author | from app

M1K4_3L
Je suis curieux de voir le retour pour le L1 DRM... Si le POCO l'a avec juste une MAJ ota... Suis sc ...

Bonjour M1K4_3L, il est probablement possible de le faire grâce à une mise à jour. Google s'est penché sur le sujet. M'étant informé sur le sujet du L1 DRM, il s'agit en fait de casse tête Google que le SoC doit résoudre afin de valider son niveau de sécurité.
2018-10-23 07:25:29

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Ryan_b936
Bonjour M1K4_3L, il est probablement possible de le faire grâce à une mise à jour. Google s'est ...

Alors pour le coup de MAJ théoriquement c'est interdit si ce n'est pas fait via un poste de travail sécurisé et validé par Widevine. Du coup le seul casse tête c'est avoir l'autorisation de déployer une OTA passer de L3 en L1 sans avoir un retour derrière (téléphone root, bootloader  unlock)...Ce que Google interdit formellement, les tels doivent être en L1 en sortie d'usine. Et je rentre pas dans les détails. Ça n'a alors absolument rien à voir avec le soc mais alors rien du tout. Et je vais faire la même reponse/justif que toi, m'étant informé sur ce sujet... Via les dev de chez comcast', Hulu et des ingénieurs de Widevine directement (oui je ne suis qu'à 15mn de chez Google ça aide aussi pour poser des questions :))
2018-10-23 09:22:29
SNOC XUA TROM

Beta Team-Global

Ryan_b936 Author | from app

M1K4_3L
Alors pour le coup de MAJ théoriquement c'est interdit si ce n'est pas fait via un poste de trava ...

Je pense qu'ils ont cette autorisation vu que Xiaomi à examiner la possibilité avec Google. Après je ne m'y connais pas trop là dessus, je ne suis qu'un humble beta testeur fan d'informatique et en étudiant en développement informatique :)
2018-10-23 19:37:00

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Ryan_b936
Je pense qu'ils ont cette autorisation vu que Xiaomi à examiner la possibilité avec Google. Apr ...

je taquine t'inquiètes,on a tous commencé quelque part. je pointais surtout du doigt que si ça passe par une ota ça va huffler quelque part parce-que c'est hyper strict. si ya dérogation pour Xiaomi, ça va créer un précédent et poser beaucoup de problèmes par la suite pour pas mal de marques et de sécurité. rien n'empêche d'intercepter l'ota, reverse, extraire et comprendre le widevine et en avant...tous les DRM sautent... pour du HBO, Showtime, Comcast, Hulu etc etc etc aux states Google saute pour ça, aussi puissant qu'ils peuvent être.
2018-10-23 21:43:11
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Ryan_b936

Beta Team-Global

• Followers

45

• Threads

22

• Replies

376