In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[Discussion] Avis de tempête sur Xiaomi en France ?

2018-09-23 22:40:45

650 9

Master Bunny

vespaman | from app

je suis en région France depuis le début et je ne croule pas sous les pubs.... je n'ai pas toutes les possibilités prise en charge par mes appareils mais je n'ai pas de pubs intempestives.
la politique tarifaire en France est effectivement étrange et les prix ont effectivement tendance à changer sans que l'on comprenne.
l'absence de garantie quand à elle.... totalement d'accord sur le matériel chinois (j'ai par contre un avis plus mitigé sur les produits estampillés global) mais je peux aussi le comprendre.

les 1% de références disponible officiellement en France comparés à la demande qui existe chez nous pour d'autres produits (domotique par exemple) .... je comprends pas trop..... mais ceci va probablement évoluer il y a certainement des règles européennes qui freinent le lancement sur notre région.

Au final... je suis en parfait accord avec ce que tu dis. et je pense que la terre va finir par trembler pour xiaomi....
2018-09-23 23:46:47
Reply Report

Master Bunny

vespaman | from app

taz6969
Bonjour ,pour les pubs elles sont facilement désactivable.
Désactiver la publicité dans les appl ...

Et ce post à été une solution pour beaucoup de demandes d'assistance :-)
2018-09-24 00:55:44
Reply Report
  • Followers

45

• Threads

3

• Replies

456

4,804

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In